Galeries Lafayette Metz

4 rue winston churchill
Metz

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Metz expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté et maison, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Metzet profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité.

• Articles de loisirs
  • Accessoires de mode

14 avis sur Galeries Lafayette Metz

gohan55

Par , le 28/09/2014

le passage obligé en cas de shopping à metz! situé au début de la rue marchande, il y a un parking sous terrain pour se garer!
difficile de dire que vous y trouverez le bonheur pour toute la famille, car étant donné les prix pratiqués, difficile d'y acheter plusieurs produits
en effet, vous trouverez des vêtements (pour homme, femme et enfants), chaussures, parfums et maquillage de grandes marques (ralph lauren, lacoste, dior,...). et donc, qui dit grandes marques, dit prix excessifs! ainsi vous y trouverez des pulls à 100e, des écharpes à 70e ou encore des polos à 50e.
en revanche, le magasin est propre et lumineux!
à noter, depuis le début de l'année, le magasin fnac est situé dans les galeries lafayettes!

gg1974

Par , le 26/04/2014

Plusieurs entrées, toujours propres, toujours quelqu'un pour vous renseigner (parfois un peu trop à mon goût). Il est vrai que les rayons bijoux et parfumeries sont très chers. Personnellement je ne m'y rends que pendant mes fêtes de Noel. Pour le reste de l'année, ce sont uniquement pour des achats " simples"! Là cela est bien moins cher. Le choix est énorme et parfois on y trouve même des choses dont on ne s'attendait pas à voir dans un tel endroit.

SnoxFlawe

Par , le 04/03/2013

Magasin assez chic que j'aime visiter de temps en temps. Ca brille, c'est beau, c'est propre !
Il y a un peu de tout : habillement, accessoires, parfumerie, vaisselle...
L'accueil en caisse est blasé voire froid, à croire que c'est la norme dans les boutiques un peu "chic", dommage...

babygirl

Par , le 23/06/2012

Magasin très cher, dans lequel on se perd facilement car tout change de place très souvent !

mayssaa

Par , le 30/12/2011

Belle galerie, moi je trouve que c'est pas mal pour se balader mais pour les achats ce n'est pas accessible a tout le monde vu les grandes marques qu'on y trouve.

gg1974

Par , le 15/12/2011

Un très très grand magasin où on trouve de tout même n'importe quoi ! Super aussi grâce à son parking attenant ! J'aime ce magasin depuis que je suis petite !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 16/12/2011

C'est vrai Gg1974, que les Galeries Lafayette restent un des meilleurs grands magasins de France, que d'ailleurs pas mal d'étrangers nous envient et viennent visiter. Celui du Boulevard Haussmann est maginifiquement illuminé et décoré en ce moment, comme ce doit être aussi le vôtre.

lnlenoir

Par , le 01/04/2011

Beaucoup de choix dans ce grand magasin sur plusieurs niveaux, on retrouve de grandes marques.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Tres grand magasin, on y trouve un grand choix de grandes marques... Les prix restent cependant elevés.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Trés grand magasin avec du choix, un peu mal agencé à mon goût et les tarifs restent malheureusement toujours aussi élevés...

Waylon

Par , le 20/08/2013

Grand magasin avec plusieurs étages. De nombreuses marques y sont présentes, mais pour un prix assez élevé. C'est bien d'aller y faire un tour quand on vient dans le centre-ville de Metz.

mamiechat

Par , le 27/06/2012

Commerce a ne pas aller si on n'a pas les moyens car les prix sont très élevés.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Très grande galerie sur plusieurs étages (trois ou quatre). Très bon accueil en général plusieurs vendeurs vendeuses aux différents "stands". Magasin qui offre beaucoup de luxe donc cher. Pas pour les petit budget sauf au soldes et encore.

Psymorgan

Par , le 08/07/2011

Espace Beauté en cours de réaménagement (travaux), ce n'est pas trop tôt au vu du coté poussiéreux de cette partie des lieux ! Donc pour le moment plus de linéaires soins ni de présentoirs maquillage pour les marques Chanel, Dior, YSL, Lancôme Clarins, Guerlain...

mousse160

Par , le 30/12/2009

J'ai toujours aimé ce magasin mais depuis la rénovation intérieure du magasin j'ai un peu perdu mes repères...

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Metz à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.