Boulangerie Mellinger

Metz

13 avis sur Boulangerie Mellinger

SnoxFlawe

Par , le 09/08/2012

Ma boulangerie de quartier ! J'en suis satisfaite, beaucoup de choix, très bon (pour ce que j'ai goûté du moins), des promos régulièrement, du type 5 viennoiseries pour 2 ou 3€. Les vendeuses ne "poussent" pas à la consommation mais proposent, c'est leur boulot, libre à nous de refuser d'en profiter.

Tilybili

Commentaire de Tilybili, le 14/08/2012

Etre obligé de refuser 3 fois une même promotion à la même vendeuse je trouve que ce n'est plus de la proposition...
Après c'est mon avis personnel. Je suis peut être tombée sous un mauvais jour.

Snoxflawe

Commentaire de Snoxflawe, le 14/08/2012

Oui peut-être ! Ca ne m'est jamais arrivé en tout cas. . !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Très bonne boulangerie. Toujours un choix énorme et des prix plus qu'attractifs. Une des seule boulangerie ouverte tard et avec un choix toujours aussi grand en fin de journée !

zenobody

Par , le 21/10/2010

Une boulangerie incontournable, ou vous ne serez pas déçus ! Un accueil toujours très agréable.

MireilleBou6

Par , le 22/11/2015

la foret noire indigeste biscuit trop sec crème indigeste on vois que les derniers avis ne date pas d'hier

cmch57

Par , le 23/02/2014

J'ai été extrêmement déçue, venant d'arriver dans le quartier on m'avait conseillé l'adresse comme étant réputée : les simples baguettes sont au même niveau que l'industriel, les pâtisseries sont bonnes mais sans plus. Quant à l'accueil, c'est catastrophique, les vendeuses ne sont pas souriantes, pas aimables et discutent entres elles. La boulangerie n'est pas au niveau de sa réputation.

jpdemetz

Par , le 23/12/2012

Boulangerie Patisserie avec un très grand choix et desproduits dans l'ensemble très bons. En plus, ouvert pratiquement tout le temps, très pratique quand les autres boulangers patissiers sont fermés ou en congès ! ! Un commerce que je fréquente régulièrement sans être déçu.

marianne575

Par , le 20/09/2012

Les vendeuses ne sont pas agréables surtout celles de la rue st livier celles de la rue st pierre ça va, par contre l'hygiène reste à désirer, les vendeuses ne portent pas de gants et quand je vois qu'elle prennent le pain à pleine main on ne sait si celle ci sont propres, rue st pierre j'ai vu la vendeuse nettoyer la vitrine et ensuite nous servir Sans se laver les mains, pour ma part je n'y vais plus je vais ailleurs.

Tilybili

Par , le 08/08/2012

Les produits sont corrects (j'ai été déçue par les pâtés lorrains).
par contre les vendeuses ne sont pas du tout aimables, à peine un bonjour et un merci... Elles poussent également à la consommation et il faut refuser plusieurs fois leur promotion si elle ne nous interesse pas.

mamiechat

Par , le 10/07/2012

Boulangerie ou j'ai eu l'occasion d'y entrer 1 ou 2 fois, produits très appétissants et prix attractifs, personnel accueillant.

janellina

Par , le 04/04/2011

J'ai eu l'occasion de goûter aux délices de cette boulangerie pour des anniversaires d'enfants. G trouvé la forme des gateaux briochés très originaux et appétissants.

van57

Par , le 29/09/2009

Une bonne boulangerie sauf pour la simple baguette pas terrible je trouve !! Mais le reste brioche, tarte ou autres gourmandises vous pouvez y aller. Et les promos on peut en profiter pour se faire plaisir à moindre coût mais parfois il faut faire la queue preuve que c'est bon !! Personnel souriant et nombreux les jours d'affluences.

Lelorrainfou

Par , le 04/08/2009

Les 3/4 des pains sont de qualité moyenne, on est loin de l'artisanat. Mention passable pour les pâtisseries. Les vendeuses sont agréables et souriantes.

Le 06/05/2009

Avis à tous les gourmand(e)s : des patisseries et des pains qui sont extras !!! Et en plus tous les jours il y a des promotions, enfin une très bonne boulangerie-patisserie qui nous régale sans nous vider le porte-monnaie...

Vous êtes sur la page Boulangerie Mellinger à Metz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.