Boulangerie Laetitia & Cynthia

9 place des charrons
Metz

Boulangerie patisserie artisanale située dans un petit quartier atypique du centre ville de Metz! Le quartier Outre Seille ou règne une convivialité humaine!

• Fait maison
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

13 avis sur Boulangerie Laetitia & Cynthia

hanaloraalex

Par , le 14/10/2013

Le pain est bon, moi ce que j'aime plus particulièrement dans cette boulangerie ce sont les fougasses ! Vraiment tr_s bonne !!! A essayer

brunette55

Par , le 12/02/2013

Boulangerie sympathique qui n'hésite pas à se renouveler pour le plus grand bonheur de ses clients. A recommander.

mayssaa

Par , le 23/12/2010

Superbe boulangerie dans laquelle on trouve des produits authentiques. Il y a divers pains tous aussi bons les uns que les autres. Les religieuses et éclairs sont à tomber....

buener

Par , le 18/03/2010

Produits originaux et c'est bon. A recommander.

MireilleBou6

Par , le 22/11/2015

ce n'est plus la bonne pâtisserie d'avant on sent le congelé déçu par la foret noire surtout quand vous êtes invités et que vous apportez le dessert

groumpf

Par , le 08/07/2013

Ma boulangerie préférée sur Metz. Ça ne me dérange pas de marcher 40 minutes pour y aller, c'est dire.

Mentions spéciales pour le (gros) pain et le croissant au chocolat, énorme et croustillant.

rad922

Par , le 15/02/2010

Me revoilà !!! Et oui toujours fidèle à ma petite boulangerie de quartier. Je me suis laissé emporter par leur petits plats à emporter tous les jeudis midi. C'est nickel lorsqu'on est au bureau et qu'on a pas trop envie de bouger. J'vous laisse allez voir leur carte, et si je me trompe pas en fait ce sont les clients qui choisissent ce qu'ils veulent manger.... A voir... Mais moi j'ai adopté. C'est tous les jeudis midi. A bientot.

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

babycyn

Par , le 08/12/2009

Moi j'adorrrr cette petite boulangerie..... On y trouve toujours des nouveautés et ils n'hésitent pas à nous faire déguster leurs produits.... Pain d'épice, stollen..... Le personnel est très accueillant c'est vraiment surprenant !!!!!

christian57

Par , le 05/12/2009

En balade à Metz, je me suis arrêté à cette boulangerie où j'ai été étonné par leur accueil, et leur choix de produits.

louloutte573

Par , le 14/05/2009

C'est une boulangerie banette je crois ? !

rad922

Par , le 16/10/2008

Je recherchais des fougasses à Metz et je suis tombé sur cette petite boulangerie, accueil sympa et bien sûr des fougasses à tomber, je vous conseille.

Le 08/10/2009

Très bonne boulangerie avec de très bons produits.

Vous êtes sur la page Boulangerie Laetitia & Cynthia à Metz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.