Irish-pub

3 place chambre
Metz

Partez en exploration de l’Irlande via ce bel endroit connu sous le nom d’Irish Pub qui vous offre un accueil chaleureux sur la place Chambre à Metz. Pour une bonne soirée en bonne compagnie, profitez d’une ambiance irlandaise et fraternelle dans un cadre dépaysant tout en sirotant de bons petits verres comme une diversité de bières pressions, une innombrable collection de whiskys et de bourbons mais également de bons cocktails. Le meilleur endroit pour passer d’agréables moments avec vos amis ou collègues, vous y profiterez d’une bonne atmosphère musicale et relaxante avec à la liste du folk ou de la bonne musique irlandaise.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée

10 avis sur Irish-pub

pacolola

Par , le 04/10/2012

Un endroit très sympa, feutré ou nous aimons nous retrouver entre amis

SnoxFlawe

Par , le 09/08/2012

L'endroit le plus chaleureux pour sortir le soir !
Ambiance géniale, très fraternelle et sympa, les gens y sont simples et cool et se lient d'amitié facilement, soirées musiques irlandaises une fois par mois, serveurs vraiment top, bref rien à redire, sauf d'y aller tôt pour être sûr d'avoir une table !

babygirl

Par , le 25/06/2012

Belle atmosphère, serveur sympa, partie de fléchettes autour d'un bon petit verre ; saint-patrick à ne pas manquer. Un pub qui n'a meme pas besoin de terrasse.

gg1974

Par , le 03/06/2012

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, si vous voulez faire la fête version irlandaise, c'est là-bas qu'il faut aller !
La devanture est toute petite mais croyez moi à l'intérieur on sait y faire la fête ! et puis c'est vrai qu'à la saint Patrick, c'est encore mieux !
Un conseil, habillez vous en vert ! Lol.

phil888

Par , le 06/08/2021

Service très moyen, attente, peu agréable
Toilettes sales
Ambiance souvent tendue car trop de client alcoolisé et agressif
Assez cher, peu de choix pour ce type de bar

Date de l'expérience : 03/07/2021

dede59600

Par , le 29/10/2012

De bonnes petites soirées là bas, accueil chaleureux, très joli décor ne pas hésiter à y aller.

Emilie57

Par , le 27/08/2012

Une ambiance conviviale ! Un bond en Irlande !

La St Patrick y est mémorable !

De très bons souvenirs !

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Endroit terri ble. Giraffe a boire remplie de biere de qualite.
De la foule été comme hiver c'est dire si ça marche. Personnel au top

jimisim

Par , le 31/01/2012

Ambiance irlandaise, bonne biere et bon decor tout en bas de la cathédrale ça le fait.

mikeline57

Par , le 13/06/2010

Bar idéal pour fêter la Saint Patrick... Je conseille à tout le monde ! Ambiance garantie !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Irish-pub à Metz. Découvrez d'autres Bars à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.