Somegim

• Contrat de bail

4 avis sur Somegim

Yoshi025

Par , le 21/04/2015

Cette agence est une vrai blague !! Personne très désagréable et non compètant . Étant locataire jai du faire appelle à eux pour quelques soucis deja l'espèces de secrétaire ou la personne a l'accueil m'a parlé comme a un chien et à la fin elle a rien fait . Quand tu demande a parler a quelqu'un ou au directeur la réponse est toujours la même "il est pas la je lui dirais de vous rappeler " cela fait un moi que j'attend maintenant. Si vous avez des relations bien placé dans l'agence ou si vous menacer de porter plainte pour agression envers l'un de leur agent peut être que vous aurez des résultats mais si vous être qu'un simple locataire comme moi rêvez pas ils vont vous ignorer et vous prendre de haut !! Ils sont même pas compétent connaissent pas les lois jai du faire plusieur fois apl a l'adil . Meme l'état des lieux le mec il a juste marqué le nombre de prise et de porte rien d'autre . Apparement jai deux chambres pas de salon cest incapable .Je suis dépassé avec eux j'en ai marre qu'ils se foutent de ma gueule . Cest que des mauvais a la place du directeur j'aurais honte d'avoir une équipe pareil !!

djedje

Par , le 26/10/2012

Je ne recommande pas du tout - sur facture des travaux lors du remboursement de caution Personnel antipathique et refusant de communiquer des informations Obligation de faire appel à une assistance juridique.

philatel

Par , le 26/09/2009

Je ne recommande absolument pas ! Personnel antipathique dès mon premier contact, et plusieurs mauvaises expériences dans mon entourage en tant que locataires (augmentations importantes, pas de réparations prises en charge par l'agence en cas de problème), ...

butterfly88

Par , le 19/01/2009

Très déçue de cette agence en tant que propriétaire... Incompétence, aucune franchise : je ne recommande pas du tout.

Vous êtes sur la page Somegim à Metz. Découvrez d'autres Agences immobilières à Metz, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.