Métro Châtelet les Halles Paris 1 : Vêtements Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Tous les résultats métro Châtelet les Halles Paris 1

89avis
replay

36 rue etienne marcel - 75002 paris

Etienne Marcel, Sentier, Châtelet les halles
Vetement pas cher, Boutiques de vêtements, Magasin vetements,
« J'ai découvert cette boutique ce week-end, elle est tout simplement magnifique et très originale. C'est comme aller au musée. Je la rapproche du concept de la boutique Abercrombie des Champs, c'est plus qu'une boutique, c'est une attraction. J'aime aussi les vêtements proposés, stylés et de... » Par Fab, le 09/10/2012
Prestige Cuir

28 rue pierre lescot - 75001 paris

09 63 63 84 05

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Ce magasin de cuirs est très sympa. J'ai déjà acheté une veste en cuir et j'en suis très satisfaite. » Par Brunette55, le 12/02/2013
Etam

centre commercial forum des halles - 75001 paris

Châtelet les halles, Etienne marcel
Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Enseigne sympathique avec pas mal de choix. Les prix sont plutôt correctes, le personnel accueillant toujours disponible pour apporter un avis et de plus la qualité est bonne. » Par Manon4, le 14/03/2014
new look

forum des halles Porte Berger - 3 Place carrée - 75001 paris

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Le magasin New Look à Châtelet est une des boutiques que je ne manque jamais d'aller voir quand je vais aux halles. Le magasine st grand, il y a de tout, de la lingerie aux chaussures en passant par les accessoires, sacs à main, vêtement et plusieurs styles y sont présents, il suffit de... » Par Rockshirley, le 20/09/2014
H&M

120 rue rivoli - 75001 paris

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Magasin dans lequel il y a souvent beaucoup trop de monde. J'y suis allée 3 ou 4 fois, et à chaque fois, c'était la même chose: les gens se marchent presque les uns sur les autres, donc on ne peut pas circuler. Les articles proposés sont néanmoins fidèles à la marque et aux autres magasins... » Par Lovelytown, le 30/07/2014
Promod

c cial forum des halles - 75001 paris

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Une de mes enseignes préférées : ce magasin là est propre, bien agencé sur plusieurs étages et avec de superbes collections et l'équipe est souriante. » Par M00m0026, le 19/08/2012
AGNES B

6 rue jour - 75001 paris

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Boutique vraiment géniale où les produits sont certes à prix assez élevés mais sont d'une qualité vraiment rare. Les vêtements de bougent pas, même si on les lave à la machine, comme quoi mettre un peu plus pour avoir du bon, c'est mieux ! Accueil chaleureux. » Par Cancan21, le 31/10/2012
Nike

24 rue aubry boucher - 75004 paris

Rambuteau, Châtelet les halles
Baskets bottes, Taille chaussure, Chaussure de sport,
« clairement pas mon style mais cette marque est parfait pour les sportifs qui trouveront à coup sur leur bonheur dans cette boutique. » Par Manon4, le 14/03/2014
Bershka

porte saint eustache - 75001 paris

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Après une fermeture de plusieurs semaines, la boutique Bershka des halles a fait peau neuve d'une manière assez étonnante ! D'une petite surface de 50/60 m² environ on est passé à bien plus et surtout à un étage pour la collection homme et enfant !! J'étais bluffée en y retournant car je... » Par Rockshirley, le 09/08/2014
Max&Co

19 rue montmartre - 75001 paris

Etienne marcel, Châtelet les halles, Sentier
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Je suis adepte de cette boutique de mode coloree, moderne et accueillante. Les vendeurs sont serviables, approchables. Les vetements proposes sont originaux, de tres bonne qualite, d'un chic'effortless'decontracte et les prix restent raisonnables pour ce qui est la ligne de diffusion de Max Mara.... » Par Frogdandy, le 24/12/2012
Haut Les Arts: créateurs

1 rue sainte opportune Metro Châtelet - 75001 paris

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Une association de créateurs très sympa, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. » Par Lestudio14, le 05/12/2013
mode pole

72 rue saint denis - 75001 paris

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Petit magasin a côté de Châtelet, ou l'on trouve un peu de tout, des bijoux fantaisies, des chaussures en tout genre, des sacs a main, des écharpes, portefeuilles, coques pour smartphones, bref vraiment de tout. Les prix sont plutôt corrects. On a un peu l'impression d'être... » Par Aterina, le 14/11/2012
COP COPINE

80 rue rambuteau - 75001 paris

Châtelet les halles, Etienne Marcel
Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Grande boutique de vêtements pour les femmes. On trouve un grand nombre de T-shirts qui coûtent environ 15 euros. Les prix sont corrects et la qualité des vêtements est bonne. On trouve de belles robes dans beaucoup de couleur. Il y a des robes rouges, des robes classiques en noir. Il y a de... » Par Julieh, le 15/04/2014
C & A

122 rue de rivoli - 75001 paris

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Grand magasin pour les femmes, les enfants et les hommes. On trouve beaucoup de vêtements à des prix très corrects. On peut, par exemple, trouver des pulls très jolis à 20 euros, des T-shirts à 10 euros, des robes à 30 euros. Il y a aussi de beaux chemisiers. Il y a également de beaux... » Par Julieh, le 15/04/2014
PROMOD

110 rue rivoli - 75001 paris

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« A rivoli les boutiques ne manquent pas mais promod restera toujours promod et un détour par cette boutique s'impose forcément. » Par Ariel, le 26/06/2010
COTELAC

30 rue montmartre - 75001 paris

Etienne Marcel, Châtelet les halles
Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Un mélange de style bobo chic et d'élégance pour cette marque qui a la particularité de faire écolo. Les couleurs sont à base de terre et inspirées de la nature. Les superpositions sont très recherchées. Le concept du magasin est très sympa. » Par Poisbleu, le 19/05/2010
Le Temps des Cerises

27 rue etienne marcel - 75001 paris

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Sympathique boutique située sur la rue Etienne Marcel. J'aime bien leurs collections homme, avec des vêtements qui correspondent à mon style vestimentaire. En revanche, au niveau qualité, je déplore quand même que les vêtements sont vite usés, ce qui au vu des prix pratiqués, ne devrait... » Par Fab, le 09/10/2012
undiz

1 rue pierre lescot - 75001 paris

Châtelet les halles, Etienne marcel
Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Le magasin Undiz est un peu fond du centre commercial des Halles, mais on finit par le trouver :) Il est agencé un peu comme tous les autres magasins, et les vendeuses sont souriantes ce qui est assez rare sur Paris :) Les prix sont toujours corrects et la nouvelle collection est top! J'y... » Par Dianadeeyah, le 31/03/2014
Bruce Field

24 rue du pont-neuf - 75001 paris

01 40 13 90 33

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Dans un décor de boiserie fidèle à son style, la marque Bruce Field propose, pour hommes et femmes, tous les éléments basiques d'une garde-robe fonctionnelle : costumes, chemises, cravates, corsages, pulls, ... »
EVERLAST

17 rue du cygne - 75001 paris

09 54 94 40 11

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutiques de vêtements,
« Boutique de 150m2 sur 2 étages proposant une offre textile Homme, Femme et matériel de boxe. »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Châtelet les Halles
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Châtelet les Halles
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse