Bulle De Beauté

Lundi au Vendredi: 10h - 19h Samedi: 9h30 - 18h30 Sur rendez-vous: le jeudi, jusqu'à 21h et le premier lundi de chaque mois

• Lunettes spéciales UV
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Accessoires soin visage
  • Eaux de toilette

3 avis sur Bulle De Beauté

Fabiennebe

Par , le 11/02/2014

On m'a offert un massage femme enceinte pour ma grossesse dans cette institut il y a un peu plus d'un an, cela a été une belle découverte , après j'ai redemandé le même pour mon anniversaire qui arrivait quelques temps après, j'ai promis à l esthéticienne de lui faire découvrir bébé une fois qu il serait parmi nous et avant de partir car à l époque nous avions pour projet de déménager mais projet annulé, bref, tous ça pour dire que le massage était parfait, encore plus le dernier en fin de grossesse, depuis, mon fils à été presenté à l esthéticienne, il n est pas forcement calme pour autant (dommage) mais moi j etais zen en sortant des massages et sinonj y retourne pour mes épilations quand je ne craque pas pour le rasoir, jai fixé un rdvs pour un soin visage dans 2 semaines, j ai hâte de tester!

sabine65

Par , le 02/11/2013

gentille petite équipe, les 3 estheticiennes ont l'air ttes adorables, niveau accueil en tout cas, le meilleur massage que j'ai connu, et pourtant j'ai l'habitude d'en faire, agréablement surprise sur ce point! Je ne m'attendais pas à ça dans ce petit bled! Mary Cohr, je connaisais déjà, la réputation n'est plus à faire tip top, j'ai aussi refait faire ma ligne de sourcils, ca va etre un peu galere car il y a des zones que je vais devoir laisser repousser, en attendant je vais utiliser le crayon sourcils que j'y ai acheté, l'estheticienne m'a bien expliqué comment l'appliquer, j'y suis allé en semaine, tarif tout à fait correct/ qualité, je suis repartie en prenant un rdvs pr soin visage en promo en ce moment, le massage m'a donné envie de revenir, la cliente qui sortait de soin visage aussi, inconvenient: pendant l'epilation sourcils, l'estheticienne avait son agenda et son tel en cabine, il n'a pas sonné ms ca aurait pu, ceci dit, elle a tout sorti pour le massage!

sabine

fabienne23

Par , le 24/01/2010

Cadre sympas et accueil chaleureux, j'ai essayé épilation et soin visage et tout s'est bien passé, les produits sont agréables.

Vous êtes sur la page Bulle De Beauté à Méry sur Oise. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Méry sur Oise, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.