Parc Bagatelle

Route départementale 940
Merlimont

Le parc de Bagatelle se découvre au coeur de Merlimont, un des plus anciens par de France. Il propose diverses attractions offrant petites et grandes sensations, notamment le Triops de 45m offrant des vrilles et loopings impressionnants, le monorail, les piscines à boules, la grande roue ou encore les bateaux radioguidés. Chacun y trouvera son plaisir, petits et grands. Le parc dispose également de plusieurs espaces de restauration offrant chacune une cuisine différentes et savoureuse, notamment le restaurant La Cabine, la Marotte, la Paillotte ou bien le bar de la Marotte.

Tarifs :

• Espaces verts

14 avis sur Parc Bagatelle

delgigi

Par , le 05/04/2013

Superbe parc... Où on y passe facilement une journée complète. Nous y allons une fois par un an, nous ne sommes jamais déçus. Prix correct, des attractions pour les petits comme pour les grands, spectacle animalier, aire de pic nique etc... Pas trop de monde donc pas trop d'attente aux jeux ce qui n'est pas negligeable.

zeta13

Par , le 31/01/2013

L'apparition de Triops est vraiment une bonne chose pour le parc, ça donne un peu plus d'émotions.

moi80

Par , le 07/01/2013

Super parc avec pas trop de monde, donc des queues pas trop longue.
Beaucoup d'attraction pour les petits, pas trop d'attraction à fortes sensations
c'est propre, le personnel renseigne bien.

tynnie

Par , le 22/10/2012

Grand parc d'attraction pour toute la famille. Pleins de jeux pour petits et grands. Rien de telle pour passer une journee formidable.
Lest tarifs restent elevés pour ma part (22. 50 tarif adulte, enfant de 1m a 1m45 19. 50euros, gratuit pour les moins d'un an.
Mais les enfants repartiront les yeux pleins d etoiles.
Il y a de nombreux point d informations et de restaurants, des galeries souvenirs.

zeta13

Par , le 07/01/2012

Une des meilleures distractions pour les enfants et leurs parents. Même s'il est un peu vieux, c'est super d'avoir ce parc à proximité, il y a une paire de manèges pour les amateurs de sensations fortes et ils en ouvrent de nouveaux aussi de temps en temps. Des promos des fois qu'on trouve chez les commerçants, par contre il y a toujours du monde et on doit attendre pour les manèges et le parking est assez cher.

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Sympa mais çà reste cher surtout pour un parc qui est petit et donc on y a pas beaucoup de places et souvent de la pluie !

aurore547

Par , le 28/08/2011

Ce parc d'attraction est idéal pour passer une bonne journée en famille. Le prix est tout à fait raisonnable, et le parc est bien entretenu.

cleopatra1

Par , le 10/12/2010

Un bon parc familiale ! Bcp de choses accessibles au petits... Nos ados peuvent s ennuyer peu etre un peu par contre. Le pic nic est autorisé et meme les chiens tenus en laisse, j'aime bcp ce parc ! Le prix est raisonnable et le jour de son anniversaire l entree est offerte !

remy62

Par , le 30/12/2012

Bagatelle reste pour moi un tres bon parc, les prix sont certes elevés mais pour faire plasir aux enfants. Beaucoup d attractions et on ressort de la des etoiles pleins les yeux.

max6221

Par , le 02/09/2011

Un parc familial pour les petits, les adultes et les personnes agées. Toute sorte d'attraction très sympathiques. Ce qui manque ce sont les attractions à très grandes sensations. Le personnel est très sympa. Un bon endroit pour passer une très bonne journée en famille.

max6221

Par , le 02/09/2011

Un parc familiale pour les petits, les adultes et les personnes agées. Toute sorte d'attraction très sympathiques. Ce qui manque ce sont les attractions à très grandes sensations. Le personnel est très sympa. Un bon endroit pour passer une très bonne journée en famille !

nade62

Par , le 30/09/2009

Parc d'attractions familial, jeux variés pour tous les âges, endroit entretenu et agréable.

Le 07/09/2014

nous sommes contents de notre journée ,des attractions ou l'on rigole bien car parfois nous sommes bien mouillés ,moi j'ai préféré l'attraction de la bouée le raft,le ragondingue moi j'ai eu peur mais pas ma famille et les flobarts c'est génial ,et j'en passe vraiment une très bonne journée sans attendre pour faire les attractions .

Le 17/05/2011

Prix accessible et parc beaucoup moins frequenté que disney par exemple... C'est agréable de pas trop faire la queue. Sympa pour une sortie en famille.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Bagatelle à Merlimont. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Merlimont, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.