Du Côté De Chez Soi

1 rue gutenberg
Mérignac

Depuis 17 ans, nous sommes spécialistes de la cuisine aménagée et de la décoration d'intérieur.

Nous optimisons l'espace de votre choix pour un résultat esthétique et de qualité.

Venez découvrir notre catalogue constitué d'une large gamme de produits tendance et variés pour un aménagement sur mesure qui vous ressemble.

• Décoration pour enfant
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

2 avis sur Du Côté De Chez Soi

esent

Par , le 14/06/2014

Nous avons acheté il y a 5 mois un ensemble de canapé Duvivier hélium canapé Français. N'ayant jamais eu de canapé en cuir nous étions inquiets de faire une telle acquisition. Les conseilles des vendeurs sur le produit nous on convaincus même si le prix était dissuasif. 8 semaines après nous réceptionnons le produit et nous en sommes vraiment contant de cet achat et des conseils donnés. Nous recommandons ce magasin et cette marque.

romain33000

Par , le 17/04/2013

J'ai passé commande fin 2012 pour 6 chaises de Fabrication Françaises. Le délai annoncé sur le bon de commande était de 2 mois. Au bout de 2, 5mois, je suis informé que l’une des 6 chaises était bancale. Après 1 mois d’attente supplémentaire, une date est prise pour la livraison des 6 chaises. A la livraison (avec 1, 5mois de retards !!!), je constate qu’une chaise était bancale. =>retour au magasin pour remise à « niveau »…sans délais annoncés, et avec un minimum d’excuses…ce n’est pas comme si nous étions le client ! ! Du côté de chez soi se doit : • de livrer dans les temps, ce qu’ils n’ont pas fait • de s’assurer que l’équipement livré est conforme au bon de commande, ce qu’ils n’ont fait que partiellement. Je ne recommande donc pas ce magasin.

Vous êtes sur la page Du Côté De Chez Soi à Mérignac. Découvrez d'autres Meubles à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.