Alinéa

16 avenue j f kennedy
Mérignac

Centre Commercial Mérignac Soleil

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Table
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

9 avis sur Alinéa

madison2307

Par , le 29/10/2011

Magasin d'ameublement et décoration, sympathique et colorée, j’apprécie tout particulièrement le petit coin épicerie fine ou l'on peut trouver pleins de petites bonnes choses dans des conditionnements originaux. Dommage qu'il n'y ai jamais de vrai soldes.

relaxnath

Par , le 17/08/2010

Je considère ce magasin comme "le petit frère d'ikéa" en moins grand tout de même ! Certains meubles n'ont pas l'air destiné à être vendus en kit, peut-être ne le sont-ils pas ?... Je ne sais pas ! Niveau budget, c'est il me semble que c'est moins abordable qu'ikéa... Mais c'est certainement de meilleure qualité... J'adore le rayon des bougies très colorées et parfumées...

zazie33

Par , le 17/11/2009

Grand magasin de meubles et déco. Beaucoup de choix. Possibilité de se restaurer sur place.

Stephsidu

Par , le 22/04/2014

Du choix et des prix raisonnables.
Très belle Boutique sur Mérignac.
Très joli coin bougies

adette

Par , le 22/01/2012

Magasin sympa pas très cher et du choix pour les fêtes je trouve toujours des idées cadeaux originales.

clemeryan

Par , le 01/02/2011

Magasin de meuble et déco, assez sympa mais plus cher que son concurrent, on est obligé de faire tout le magasin pour pouvoir en ressortir !

smoka

Par , le 03/12/2010

Magasin dédié à la décoration d'intérieur où l'on peut trouver pas mal d'idées et de produits originaux.

somamour

Par , le 11/09/2010

Univers varié et coloré. Beaucoup de choix aussi bien en mobilier, vaisselle, tapis, décoration... Espace pour se restaurer.

Le 31/08/2011

Magasin d'ameublement, décoration, art de la table.... Magasin calme et harmonieux, les couloirs, les couleurs donnent envie de poursuivre la visite, de s'arreter un moment et de continuer sa route. Les prix sont raisonnables, bémol pour le linge de maison relativement cher. On y trouve toujours quelque chose qui apportera la petite touche a son intérieur. Pensez à créer votre carte de fidélité.

Vous êtes sur la page Alinéa à Mérignac. Découvrez d'autres Décoration à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.