Fort Pere Et Fils

• Garage - travaux de mécanique

1 avis sur Fort Pere Et Fils

marcel33700

Par , le 18/05/2016

Suite à un sinistre de mon hyundai i20 et en accord avec mon assurance, j ai eu la mauvaise expérience de rencontrer cette entreprise de Carrosserie Fort-Père-Fils -200 Av de la Marne 33700 Mérignac.

Nous avons mis presque 3 mois pour faire un raccord de peinture sur un bas de porte AV et AR droite .

De rendez ajournés ,de pièces pas commander dans les délais, un fond de manipulation pour faire grimper l addition à mon assurance et une organisation brouillonne. Voilà ce que cette entreprise m a fait subir .

J ai 20 ans d expériences dans la maintenance technique en côtoyant fournisseurs et prestataires , mais là avec ce carrossier , j ai rencontré un ' CHARLOT '.

Mon conseil : fuyez , fuyez pour votre salut.

PS: je tiens à remercier mon assureur qui a tout fait pour sortir de cette grise , merci à vous .

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fort Pere Et Fils à Mérignac. Découvrez d'autres Carrosseries à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.