À proximité de Mérignac : Bain Sauna Hammam

19avis

Affiner par critère :

CLUB 15

15 quai paludate - 33000 bordeaux

« Club qui fut trés sympa, chaleureux et dynamique du temps du "club 15" et de la gratuité pour les couples, ce qui assurait de réelles rencontres. Depuis l'entrée payante (15e)il ya 20 gars pour un couple. Nous avons trouvé bien plus classe sur Bx pour le meme tarif. » Par Damien33150, le 29/03/2013
bronz et zen

31 rue saint rémi - 33000 bordeaux

05 56 81 99 87

« Bonjour je suis un homme j ai decouvert cet institut, 2e rdv pas cher les filles sont cools, je fais plusieurs épilations pas trop cher au final. Moi j adore. » Par Patricemerig, le 12/03/2013
INSTITUT DE BEAUTé GK

142 cours général de gaulle - 33170 gradignan

« L'institut GK vous accueille avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de professionnalisme. Vous êtes installée dans des cabines au décor invitant au dépaysement et d'une propreté extrêmement rigoureuse. » Par Enniroc1704, le 23/01/2014
Le Différent

11 b rue pénicaud - 33000 bordeaux

« Sauna très bien tenu. Jaccuzi, hamman sauna, pièces bien décorées, même une DS... Accueil toujours parfait, ambiance assurée pour un moment de détente et de plaisirs. » Par Cefero, le 18/04/2012
WHY NOT

62 cours anatole france - 33000 bordeaux

« Bain sauna très relaxant dans un endroit chaleureux, allez y, moi j'adore ! » Par Foretforet, le 10/10/2009
SECRETS D'ESTHETS

169 avenue liberation - 33110 le bouscat

05 57 22 86 74

« Une vraie bulle de dépaysement et de détente au cœur de la ville. Avec un hammam et des soins de balnéo, Nathalie assistée de son équipe d'esthéticiennes qualifiées vous propose de nombreux secrets “Escapades et Rituels” bien-être qu’elle a déclinés au fil de ses voyages. Les soins... »
Spa Mozaik

9 rue de l observance - 33000 bordeaux

Hammam Institut Feminin

32 rue elie gintrac - 33000 bordeaux

« SAUNAS HAMMAMS »

Voir aussi les résultats à proximité de Mérignac
Voir aussi les adresses comportant le mot Bain sauna hammam à Mérignac
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse