Giga Store

• Legging

9 avis sur Giga Store

mamanjenny

Par , le 02/12/2011

Très bon magasin, et très bien situé ! Il y a pleins de minis prix et pleins de choix quand même ! Peu de vendeurs disponible pour vous répondre je trouve !

natinina77

Par , le 13/01/2011

Très grand magasin sur deux étages qui propose aussi bien du textile, des produits d'hygiène, de la vaisselle, du linge de maison ou encore des chaussures. Les prix sont très abordables ; c'est un endroit accessibles à toutes les bourses.

fanny7713

Par , le 28/12/2010

Grand bazar où l'on peut trouver de tout, objets de décoration, vêtements, vaisselle à prix très très abordable.

charlott12

Par , le 02/12/2010

Magasin discount pour la maison et le textile. Il y a régulièrement de nouveaux produits. Par contre, je n'aime pas trop venir car il y a toujours beaucoup de monde et le magasin fait "bazart" (idéal pour les personnes qui aiment fouiller).

Commentaire de Cjp95, le 31/08/2015

Je connaissais le Méga, mais pas le Giga
ce qui te vaut un vaut utile supplémentaire
Rien que pour avoir enrichi mon panel ... !

angemanga

Par , le 28/10/2012

On trouve de tout et les promos sont interessantes. Peu de caissières l'attente est souvent longues.

ed77310

Par , le 12/09/2012

Magasin où on trouve des article de mode a petit prix, très interréssant seul hic souvent beaucoup de monde en caisse !

Liyah12

Par , le 17/05/2012

Petits prix, multitude de choix ! Mais à vrai dire le personnel de ce magasin n'est pas très agréable. Qualité basse je suis moyennement satisfaite.

steph778

Par , le 24/03/2010

Super magasin. On y trouve de tout à petit prix. Vraiment intéressant.

Le 04/10/2010

Ha pas mal ce genre de braderie, bazar je dirais et j'adore fouiner les bonnes affaires !

Vous êtes sur la page Giga Store à Melun. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Melun, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.