Liker la page Justacoté sur Facebook

Melun

1 avis sur Annabelle Creations

makaya

Par , le 01/05/2013

C'est une super boutique, Annabelle est une super couturière passionné par ce qu'elle fait, elle confectionne et reprend des robes de toutes beauté et de très bonne qualité, j'ai acheté ma robe de témoin là-bas, c'est un peu chère mais justifié. J'ai envoyé pas mal de personnes chez elle et elles ont toutes été conquises. Elle fait aussi pour les hommes et les enfants.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/06/2013

C'est une bonne adresse à garder car ce genre de boutiques se font de plus en plus rare. Je ne sais même pas d'ailleurs si ce n'est pas la seule de la région ? Merci pour ce tuyau !!

Vous êtes sur la page Annabelle Creations à Melun. Découvrez d'autres Couturiers à Melun, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.