Annabelle Creations : Couturier & couture Melun Avenue Général Patton

Makaya
Par (199 avis), le 01/05/2013
Détail ∨

Rapport qualité / prix
C'est une super boutique, Annabelle est une super couturière passionné par ce qu'elle fait, elle confectionne et reprend des robes de toutes beauté et de très bonne qualité, j'ai acheté ma robe de témoin là-bas, c'est un peu chère mais justifié. J'ai envoyé pas mal de personnes chez elle et elles ont toutes été conquises. Elle fait aussi pour les hommes et les enfants.
 (1)
Charlott12
Commentaire par Charlott12 (696 avis), le 30/06/2013
C'est une bonne adresse à garder car ce genre de boutiques se font de plus en plus rare. Je ne sais même pas d'ailleurs si ce n'est pas la seule de la région ? Merci pour ce tuyau !!
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €