Huis Clos : Porte et fenêtre Melesse Besneraie Rn 137

2 avis sur Huis Clos

Mairana
Par (642 avis), le 17/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Huis clos est une enseigne connue. L'entreprise de Melesse près de Rennes est intéressante car elle pratique des prix corrects. Les délais de livraison des commandes sont respectés et le travail de pose est bien fait. Lorsque vous commandez, un commercial vient vous voir pour vous proposer différents articles ; une fois le choix fait, et le devis signé, un technicien vient reprendre les mesures exactes au millimètre près et un délai de deux mois environ est demandé pour la fabrication de vos ouvertures ou vos volets. La pose se fait rapidement suivant votre commande et, le chantier est laissé propre. Nous avons acheté des volets chez Huis clos et nous sommes très satisfait de la prestation et du prix demandé. Ah ! ! Au fait, une ristourne est appliquée si vous êtes un ancien client ! ! Pas négligeable.
 Utile (1)
Fano35
Par (1 avis), le 28/08/2013

Rapport Qualité / Prix
Bonjour, je suis très dessus par les chauffages a inertie , 500 euros de plus par an .
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 23.22.204.36