Twinner Ski Concept

Megève

télécabine du chamois

• Chaussures de sport
  • Musculation
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sport scolaire
  • Club sportif
  • Encadrement des participants

1 avis sur Twinner Ski Concept

cjp95

Par , le 06/04/2016

Si j' ai choisi ce prestataire de services, c' est que délibérément j' avais adhéré d' emblée à un certain nombre d' options qui me vont bien, me garantissant flexibilité, facilités, sécurité & confort.
Tout l' art de vivre de manière détendue en station tout en pratiquant son sport favori à son rythme consiste précisément à se sélectionner des professionnels adaptés à son degré d'exigences.
Ce dernier, remplit parfaitement sa mission, tout en m' offrant notamment, en sus de la gamme habituelle de services, une garantie d' hygiène de la chaussure ( séchage ) associée à la consigne gratuite mise à disposition.
Ainsi équipé, avec un quasi " skis aux pieds ", au départ comme au retour, plein centre de la station avec le télécabine du Chamois contigu, c' est certes résumer bien vite tous les avantages retirés de cette formule de prestations, mais dont il ne faut pas pour autant mésestimer l' impact de tous les autres.

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2016

J'aime assez cette présentation d'un professionnel qu'on ne retrouve plus qu'en station .
L'option "séchage" est appréciable .
Merci pour cette adresse Cjp car elle sera très Utile aux heureux vacanciers de la station .

Commentaire de Mababe, le 07/04/2016

Jamais entendu parler de cette option "séchage", pourtant je pratique
Mais c'est pas bête !

Commentaire de Bettyoups, le 07/04/2016

Effectivement, un très bon service apparemment, et moi aussi qui pratique,je trouve bien l'idée séchage !

Commentaire de Cjp95, le 07/04/2016

Ce qui prouve aussi que les choses évoluent dans le bon sens, surtout quand des professionnels renforçent leurs prestations de manière pertinente.

Vous êtes sur la page Twinner Ski Concept à Megève. Découvrez d'autres Articles de Sport à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sport.