Tauziet : Piscine & centre de natation Meaux Avenue Franklin Roosevelt

Favoris

Adresse : avenue franklin roosevelt 77100 Meaux
Plan  Itinéraire
Piscine Meaux
Natation détente, club piscine, centre de natation
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Tauziet

Tahara
Par (73 avis), le 21/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Je trouve cette piscine vraiment top : la taille du grand bassin est impressionnante, le petit bassin est toujours à bonne température. Dommage que le toboggan géant ne soit plus en fonctionnement.
 (1)
Annie1951
Par (130 avis), le 09/10/2009
3.5

Rapport Qualité/Prix
Très agréable. A côté du stade du même nom. Accès handicapés gratuit et parking réservé. Placard avec monnaie, sèche cheveux.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.81.80.156