Tauziet : Piscine Meaux Avenue Franklin Roosevelt

2 avis sur Tauziet

Tahara
Par (73 avis), le 21/12/2010

Rapport Qualité/Prix
Je trouve cette piscine vraiment top : la taille du grand bassin est impressionnante, le petit bassin est toujours à bonne température. Dommage que le toboggan géant ne soit plus en fonctionnement.
 Utile (1)
Annie1951
Par (130 avis), le 09/10/2009

3.5
Très agréable. A côté du stade du même nom. Accès handicapés gratuit et parking réservé. Placard avec monnaie, sèche cheveux.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.239.54