Yves Rocher

24 rue du general leclerc
Meaux

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Meaux vous accueille du mardi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0160231117 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 24 Rue Du General Leclerc 77100 MEAUX

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs

7 avis sur Yves Rocher

marieange213

Par , le 09/06/2011

Tres belle enseigne et c est dans une rue pietonne, ce magasin est bien situé, tres bon aacueil.

fanny7713

Par , le 25/12/2010

Beaucoup de choix et de petits prix. Bref de quoi reussir a se faire belle.

tahara

Par , le 21/12/2010

La boutique est petite mais les produits sont de bonne qualité et les prix très abordables. Leurs esthéticiennes sont très sympathiques et professionnelles.

Annie1951

Par , le 11/10/2009

Bien situé, rue piétonne. Grand choix de produits, bon accueil. Vitrine renouvelée fréquemment très attrayante.

ptypout

Par , le 13/06/2010

Magasin de chaine, les produits et prix sont abordables. L'accueil est de qualité et l'emplacement idéal car sur voie piétonne donc pratique.

Lilim

Par , le 20/02/2010

En plein milieu de la rue piétonne, très bon choix de produits, très bon accueil. Et ils épilent bien les sourcils !!!

Le 27/10/2011

Magasin tres bien situé et j aime bien cette enseigne car ils ont de tres bon produits.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Meaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.