Nocibe

• Soin anti-rides

8 avis sur Nocibe

dilou77

Par , le 17/01/2013

J'y vais régulièrement car je possède la carte et c'est le magasin le plus proche de chez moi. Je ne trouve pas les vendeuses très sympathiques, il m'arrive parfois de patienter plusieurs minutes à la caisse, le temps qu'elles aient fini de discuter ! ! De plus, même si je traîne un certain temps dans le magasin, elles ne se décident pas à vous venir en aide. Je me suis offert un massage du corps et la table chauffante ne fonctionnait pas, le chauffage n'était pas branché... J'ai donc eu froid pendant tout le soin ; je n'ai donc pas apprécié du tout ! Le peu est peu spacieux et son concurrent, situé à quelques mètres propose 3 fois plus de produits.

Alina

Commentaire de Alina, le 18/01/2013

Tout ça est bon à savoir, je juge votre avis vraiment utile Dilou77 !
J'ai noté en parcourant vos avis que vous possédez de nombreuses cartes de fidélité, je vous invite à participer à notre discussion à ce sujet car je n'en doute pas, vous avez certainement à en dire !
Et Bienvenue sur le site ! :- ).

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 18/01/2013

C'est fait, j'ai été faire un petit tour sur le forum ! Eh oui, je suis une inconditionnelle des magasins, j'ai d'ailleurs passé une partie de ma journée à faire des photos des enseignes de ma ville afin d'enrichir les fiches ! ! Merci pour votre accueil .

Alina

Commentaire de Alina, le 19/01/2013

Super alors ! :- ). Oui, c'est toujours très agréable d'avoir des avis illustrés.
J'espère que vous profitez aussi bien des avis des autres membres.
A bientôt de vous lire !

fanny7713

Par , le 28/10/2011

Parfait quand on a un cadeau à faire car on vous prépare un joli coffret avec plusieurs produits toujours très très bien présenté.

tahara

Par , le 18/11/2010

Les vendeuses sont symmpathiques, la boutique est très facile à trouver car sur la place en plein centre ville, beaucoup de choix.

Annie1951

Par , le 10/10/2009

Beaucoup de choix. Carte de fidélité avec cadeaux. Soins épilation excellents, mais à l'étage, dur avec ma canne ! Au moment des fêtes j'y vais pour acheter des coffrets cadeaux à prix intéressants.

Marion999999

Par , le 20/03/2014

Bonjour je déconseille de magasin , les vendeuses sont stressées par la responsable qui n ai pas aimable et qui pense qu au chiffres d affaire j ai assisté à une scène des plus gênante ,c est bien dommage !

topdressing

Par , le 11/05/2011

Voilà, j'ai découvert le "magasin"/ institut grâce à un bon cadeau (smartbox - bien-être). Accueil assez chaleureux (mais pas par tout le monde- notamment la petite dame brune : sèche et froide) Mon bon me donnait droit à un soin de 30 min visage OU corps (+ 1 trousse et 2 produits format voyage Clarins) et j'ai choisi le corps. Il s'agit en fait d'un massage bien-être/détente par les produits Clarins effectué par Ophélie, personne très agréable et qui explique bien le soin prodigué ! Le massage effectué est très doux, agréable et détend vraiment bien (RDV pris à 17h). La pièce où a lieu (1er étage) le soin est de taille moyenne (comporte une table de massage, une douche, un lavabo) plutôt propre. Mon opinion sur la parfumerie : le magasin est plutôt grand mais paraît plus petit car il y a des coffrets cadeau partout. On avance avec beaucoup de précaution de peur de casser ou de faire tomber un article ! Magasin calme.

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 17/01/2013

Je suis moi assez déçue par le personnel qui ne s'occupe pas forcément des clients.

RMCDAA

Par , le 15/01/2010

Déçue par l'esthéticienne... Mais les vendeuses etaient sympas et de bon conseil.

lilou77100

Par , le 30/08/2009

Bon accueil souvent des promo vendeuses agréables.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nocibe à Meaux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.