Cabinet Dietetique Cindy Santarsiero

159 avenue de la victoire à meaux
Meaux

Bienvenue à toutes et à tous,

Je suis diététicienne nutritionniste diplômée d’Etat et j’ai exercé sur Paris avant de venir m’installer à Meaux dans le 77 (Seine et Marne).

Je propose mes services à toutes personnes (enfant ou adulte) qui ont besoin de faire le point sur leur alimentation pour retrouver de bonnes habitudes alimentaires.

Nous ne parlerons pas ici de « régime » au sens strict du terme mais plutôt de rééquilibrage alimentaire pour un résultat optimal et durable.

- Vous êtes en surpoids et vous souhaitez maigrir
durablement?
- Vous êtes sportif et vous voulez optimiser vos
performances grâce à une alimentation adaptée?
- Vous êtes diabétique ou vous avez du cholestérol et
vous souhaitez des conseils avisés sur les aliments que
vous pouvez ou non manger?
- Vous avez des troubles du comportement alimentaire
(anorexie, boulimie), vous avez envie d’entamer une
thérapie et vous avez besoin d’aide?
- Vous avez tout simplement envie de bénéficier de
conseils personnalisés?

Quelque soit votre profil et votre problème par rapport à la nourriture, je suis là pour vous guider et vous accompagner.

Après une première consultation « bilan », nous déterminerons ensemble un programme nutritionnel réaliste, adapté à votre activité et à votre mode de vie.

L’alimentation est la base de notre santé, ne la négligeons pas.

Mercredi Fermé
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Prévention et contrôle surpoids
  • Contrôle obésité

Actualités

Vous pouvez consulter mon site et ma page Facebook A bientôt

11 avis sur Cabinet Dietetique Cindy Santarsiero

marieange213

Par , le 10/06/2011

Tres bon accueil, elle nous conseille tres bien et elle est tres sympathique.

isandie

Par , le 13/03/2016

tres decu, conseil de base et document type avec regime par calories à suivre
ne traite pas le probleme du comportement alimentaire

Cindysant

Commentaire de Cindysant (Propriétaire), le 03/09/2016

Bonjour Isandie.
Tout d abord je suis navrée de n avoir pu répondre à vos attentes et j aurais préféré que vous me parliez directement afin d éviter toute incompréhension.
Je souhaitais tout de même rebondir sur votre avis qui, vu le ton donné semble négatif, mais qui en fait, ne reflète pas la réalité avec exactitude.
Je vais donc reprendre certains points que vous avez abordés et qui sont présentés sur mon site en toute transparence. Il n y a donc aucune surprise.
La première consultation est un bilan.
Elle nous sert donc à mieux nous connaître et établir notre future collaboration et la prescription à venir.
Lors de la prescription, nous voyons ce que je peux nommer, "les bases". Les "calories" sont données à titre indicatif et résulte de l'impédancemetrie de chacun. Ce résultat me permet de baser mes calcul afin d'établir la répartition journalière de chaque patient.
Je suis la première à conseiller à mes patients d en faire abstraction car ce chiffre en lui même n'a aucune signification sans le reste (bien que souvent, mes patients apprécient de le connaître...).
Les équivalences et les conseils généraux... Et bien, comme leurs énoncés l indiquent... Sont effectivement généraux...
La personnalisation se fait lors des suivis.
En effet, il n y a pas un suivi qui se ressemble car il dépend du vécu du patient depuis sa dernière consultation, et de ses demandes. Il s'agit d un échange et d'une constante évolution. On apprend et on module au fur et à mesure. Encore faut-il aller au bout de l aventure et ne pas s arrêter à la prescription ... Avant de faire de mauvaises déductions...

ChristineB77

Par , le 16/04/2015

Ce n'est pas la première fois que je vois une diététicienne dans la région, et j'ai enfin trouvé une personne à l'écoute, sérieuse et très agréable. J'avais un problème au niveau des hanches et du haut des cuisses (la fameuse culotte de cheval si difficile à perdre). Et bien j'ai enfin perdu du poids que je n'ai pas repris, je me suis affinée au niveau des hanches et des fesses, je suis RAVIE Je vous la conseille vivement, moi je l'ai connue par une amie.

StephaneP37

Par , le 11/11/2013

Bonjour

Je me suis enfin décidé à me prendre en main au mois d'aout après les vacances d'été.

Après quelques recherche, j'ai pris rendez vous chez cette diététicienne.

L'accueil y est chaleureux, elle est très sympathique et ces explications sont claires.

Après un bilan détaillé, on a fait le point sur mes objectifs.

En entrant chez elle je pesais 100 kg. mon objectif était de perdre 10kg. Après 3 mois j'ai perdu 13 kg et suis en phase de stabilisation.

Le "régime", je préfère d'ailleurs parler de rééquilibrage alimentaire, n'est pas affamant. Je n'ai plus d'envie de grignotage entre les repas.

J'ai plus d'énergie et je suis moins fatigué.

Je me demande pourquoi je n'ai pas fait cette démarche avant.

Voila j'espère que mon commentaire vous aidera.

Cordialement

S

blochat

Par , le 05/02/2013

Il y a longtemps que je voulais me faire aider mais je n'arrivais pas à sauter le pas. C'est mon médecin qui me l'a conseillée, j'ai suivi son conseil et je ne le regrette pas. Cette diététicienne est géniale et grâce à elle j'ai évité l'opération. Mais attention, il faut être motivé car ce n'es pas facile tout les jours. Heureusement qu'elle était là quand j'en avais besoin. Actuellement je suis en stabilisation.

ANNA15

Par , le 17/09/2012

Premier contact très agréable et très encourageant. Les formules forfaits et facilité de paiements sont très interressant. A suivre pour les résultats.

Deborah21

Par , le 16/05/2012

Je suis suivie depuis quelques mois par cette Excellente diététicienne, en plus de son professionnalisme elle est très accueillante et sait surtout comment faire pour remédier a nos soucis rapidement je l'ai conseillée à 2 amies qui j'espère feront le choix d'aller voir la personne qui pour le moment a réussi à me faire perdre mes 5 kilos (sur 6 estimés au tout début de ma 1ère consultation).

chrisportif

Par , le 26/12/2010

Grâce à cette diététicienne j'ai pu perdre les 10 kg pris à cause d'une blessure et préparer une nouvelle saison serainement. Elle m'a suivi avant, pendant et après les entrainements et compétitions et du coup j'étais au top de ma forme !!!! Tous sportifs devrait le faire au moins une fois pour voir la différence. De plus, elle m'a fait du drainage lymphatique, ce qui a amélioré ma circulation sanguine (facilite l'effort) et m'a permis d'éliminer plus rapidement les toxines qui s'accumulent lors de l'entrainement. C'est magique !!!

geof5

Par , le 30/01/2010

Je connais des amis qui y sont allé il parait que c'est une tres bonne diététicienne et en plus tres efficace.

maracas

Par , le 09/07/2009

Bravo à cette dieteticienne très sympatique.

dream61

Par , le 17/10/2008

Super sympathique et très bonne diététicienne.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Dietetique Cindy Santarsiero à Meaux. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.