Liberty Club

• Haltère

6 avis sur Liberty Club

paulux54

Par , le 21/02/2013

Je suis allé au liberty club pendant 5 ans (2005 à 2010) - par obligation professionnelle j ai du changer de salle. En 2011 je suis retourné au liberty club - que de changements ! ! Salle refaite à neuve. Cardio training tout neuf. Salle de cours collectifs, etc - Ce qui n a pas changé : propreté des lieux et entretien du matériel - patrons et employés toujours aussi sympas- ambiance toujours très conviviale, tarif toujours attrayant et les horaires 06h00 à 23h00 tous les jours y compris les dimanches et les jours fériés. Je suis vraiment content d avoir pu retourner dans ce super club. Je le conseille sincèrement, il mérite vraiment d etre connu.

allstars01

Par , le 03/12/2012

Hormis les horaires avantageuses, ce club est loin d'etre parfait ! J'y ai été abonné 1 an et voila tout ce qui m'a interpellé :
Le matériel d'un autre age
Les adhérents du soir qui vous prennent de haut
l'entretien global des locaux (tout est vieux)
Les douches collectives
Le parking miniature
et les responsables un peu lunatique

Donc voila je pense que pour 322euros, enfin, 342 maintenant, y'a beaucoup plus moderne.

sportif54

Par , le 10/08/2011

Sur Nancy et sa région, sans conteste la meilleure salle de musculation. 5 salles distinctes (cardio, app. Guidés, bas du corps, cours et app. Libres), des horaires imbattables, et un tarif raisonnable. L'ambiance y est bonne enfant pour les dirigeants et la plupart des adhérents. Davantage orienté "muscu" (donc légèrement plus pour les hommes ?) bien qu'une salle de cours ouvre ses portes en septembre 2011. Points noirs : les toilettes petits demanderaient à être agrandis et refaits et l'absence d'eau froide dans les douches des hommes (un détail je sais mais c'est chiant), le parking très petit, et il manque quelques machines pour les plus pointilleux des adeptes de la muscu (cage pour hack squat, banc olympique de DC, un espace libre pour faire du SDT ou des abdos tranquille, espaliers, quelques sets d'haltères en plus) Cependant et comparée à une autre salle sur nancy qui propose mêmes horaires et tarifs, le Liberty-Club est quand même plus complet et plus grand. A noter la qualité du matériel, qui fait l'objet d'une attention plurihebdomadaire tout comme les locaux d'une propreté imbattable. Je vous le conseille et en connaissance de cause, ayant écumé un grand nombre de salle dans la région avant de trouver mon bonheur. Bémol pour les filles (ou les hommes bien sûr) qui ne cherchent que des cours variés, en commun --> là, il y a surement moyen de trouver plus adéquat dans une autre salle... Pour les autres...

babar54

Par , le 20/03/2011

Très bon club pour petit budget. Site internet à voir.

filippe

Par , le 21/11/2008

Merci liberty club pour l'ambiance conviviale avec la possibilité de boire un pot autour du grand bar ou tout en jouant au billard avec des adhérents sympas. Super les horaires 6 h à 23 h 365j/365.

sophia

Par , le 18/11/2008

Je suis inscrite au liberty club depuis 5 ans et pour rien au monde je ne changerais de salle. En effet nombreux appareils de qualité, propreté irréprochable, direction et personnel super sympas, horaires 6 h à 23 h 7/7. Club le moins cher de la région.

Vous êtes sur la page Liberty Club à Maxéville. Découvrez d'autres Salles de sport à Maxéville, mais aussi les meilleures adresses Sport.