Au Fil Des Lots

Boulevard jean monnet
Maulévrier

• Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

4 avis sur Au Fil Des Lots

cloclodu79

Par , le 23/02/2014

ce magasin est de moins en moins accueillant.
facile de partir sans payer car peu de personnel pour surveiller et servir.

cloclodu79

Par , le 05/08/2012

Le personnel est très accueillant, donne de bons conseils, le petit jeune connait bien son métier et cela se voit qu'il connait bien les plantes. Grâce à lui j'ai pu redonner vie à des arbustes de mon jardin que je voulais arracher. Je vous recommande d'aller à ce magasin.

dadette

Par , le 02/07/2012

Mon mari est allé au magasin ce matin, et les vendeurs comme d'habitude appuyés au comptoir attendaient le client, pendant ce temps là les vieux oliviers ( nous en avons acheté un l'an dernier)crevaient de soif faute d'arrosage ; et les articles dégringolent par terre de n'être pas rangés.
Nous regrettons la vendeuse qui était là auparavent, elle était très agréable et toujours de bons conseils !....

Cloclodu79

Commentaire de Cloclodu79, le 05/08/2012

Je pense que vous ne connaissez pas les oliviers, je pense plutôt qu'ils avaient souffert du froid du mois de février.

chapeau

Par , le 30/05/2012

Dommage que le vendeur ne voulait même pas regarder sur une palette si il y avait ce qui me convenait, j'ai été voir ailleurs pour pas le déranger à attendre derrière son comptoir !

Cloclodu79

Commentaire de Cloclodu79, le 05/08/2012

Peut être ce qu'il y avait sur cette palette était vendu ou réservé. David et frédéric sont des vendeurs compétent qui connaissent bien leur magasin. Ils m'ont aidés à aménager mon jardin pour pas cher et à redonner vie à des vieux arbustes que je voulais arracher.
bref, aller acheter à au fil des lots, vous y trouverez de bons conseils.
moi, j'y vais régulièrement pour connaitre les derniers arrivages.

Chapeau

Commentaire de Chapeau, le 06/08/2012

La palette était prête pour être rangée, il savait ce qu'il y avait dessus puisqu'il me là dit, mais c'était un jour ou il n'avait pas envie.

Vous êtes sur la page Au Fil Des Lots à Maulévrier. Découvrez d'autres Jardineries à Maulévrier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.