Brasserie La Traine

Mauguio

5 avis sur Brasserie La Traine

louloute627

Par , le 25/10/2011

Rien à redire sur ce restaurant situé sur le port de Carnon. Très sympa, large choix dans la carte et les prix sont raisonnables.

MicheleB30

Par , le 17/08/2013

Tout a fait d'accord avec Lamandine. Tres bon restaurant, raport qualite prix excellant...

lamandine

Par , le 03/01/2012

J'ai eu l'occasion de déjeuner au restaurant la traine, et j'ai découvert le fameux Catigot. Le délice Total. Le plat fut fabuleux, le dessert une merveille, et les prix trés abordable vu la qualitée des produits. Vous pouvez me faire confiance car je suis trés sensible aux aliments qui ne sont pas frais. Le cadre est agréable et le service efficace. Je reviendrai sans doute dans ce restaurant dès mon prochain séjour à la mer, (il y a bien des coquillages dans ce restaurant, et bien des moules dans le super Catigot). Une Grenobloise.

Aterina

Par , le 31/10/2011

Très bon restaurant, a choisir pour les fruits de mer, ils sont toujours frais ! La carte est varié, et les prix sont très largement correct.

Mystic

Commentaire de Mystic, le 28/11/2011

Tu dois te tromper !!!! La traine ne fait pas de coquillage et n en a jamais fait !!!! Meme pas de moules, specialité le catigot.

Aterina

Commentaire de Aterina, le 28/11/2011

Je ne pense pas me tromper non ! Il n'y a pas que le catigot ! Et meme si ce serait la cas c'est inutile de mettre 50 points d'exclamation !

Le 05/01/2011

Super restaurant, cadre moderne, ambiance zen, la carte est très appétissante, les prix corrects, leur spécialité "le catigot" est à tomber ! Je le recommande absolument.

Vous êtes sur la page Brasserie La Traine à Mauguio. Découvrez d'autres Restaurants à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.