Moto Sud 34

• Showroom

1 avis sur Moto Sud 34

juju1

Par , le 10/06/2014

Occasion: faites attention et soyez vigilant

acheté chez eux en août 2010 une moto d'occasion de 2 ans avec un faible kilométrage soi-disant garantie 3 mois. Certificat de garantie réclamée à plusieurs reoprises et jamais forni.
3 ans après je revends la moto avec qui j'ai jamais eu de problème. Sauf qu'en fait, en relisant les papiers d'achat, je découvre qu'il s'agissait d'une moto achetée en dépôt vente et qu'en cas de problème il fallait que je me retourne vers l'ancien propriétaire qui pensait certainement avoir fait reprendre une moto par le concessionnaire et non avoir mis une moto en dépôt vente.

Pour une concession de cette taille c'est scandaleux.

Alors soit lisez bien tout les papiers avant de payer et ne croyez pas aux promesses jamais tenues, soit passer votre chemin et aller ailleurs.

Vous êtes sur la page Moto Sud 34 à Mauguio. Découvrez d'autres Motos et scooters à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.