City Run

ZAC Fréjorgues Ouest

2 avis sur City Run

KatieB8

Par , le 16/10/2014

J'ai fait l'erreur de leur confier mon scooter, j'ai eu aucune aide, des réparations qui m'ont coûté un bras pour avoir des pièces changé qui n'avait pas besoin d'être changer (à fait faire une révision complète juste après dans un autre magasin qui ma confier cela) bref mon pire expérience! Je vous le déconseille sérieusement

Teddy

Par , le 08/07/2011

Dans cette boutique, vous trouverez un large choix d'articles liés aux 2 roues et à la sécurité. L'équipe est super sympa et vous accueille avec le sourire (c'est un plus non ?) On vous conseille, vous rassure sur les réparations et l'entretien de votre scooter.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page City Run à Mauguio. Découvrez d'autres Motos et scooters à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.