City Run

• Showroom

2 avis sur City Run

EricTramutol

Par , le 05/02/2019

Plus de 1600 euros pour réparer un Vespa 125 GTS à 8000 KM. Moi, un peu con vous direz-vous, animé par l'envie de retrouver mon scooter avec un "moteur refait à neuf" par un pro, je me retrouve avec un 125 qui ne dépasse plus les 80 KMH. Je vous épargne les successions de déculassage, les "Ah, mais on avait pas monté le bon vilebrequin, le fournisseurs s'est trompé de réf...", "Ah ben moi, j'ai fait ce que le patron m'a dit de faire, s'il marche pas, c'est pas de ma faute !" et à chaque fois l'impression d'être incompétent en mécanique et d'avoir acheté une marque de merde. Ça peut arriver de foirer son boulot, allez, donnons leur "le faute à pas de chance". Lorsque c'est à répétition, c'est la faute à vraiment pas de chance ou c'est la compétence du professionnel qu'il faut mettre en doute ? Puis, lorsque pour la Xème fois vous récupérez votre joujou en entendant : c'est bon, il marche comme avant" et qu'en rentrant du garage vous vous faites déposer par un 50 et bien, vous chopez les abeilles et il vous prend l'envie de donner votre avis sur un professionnel qui vous restitue votre 2 roues sans avoir réglé le problème. Sachez que ce professionnel n'a pas confirmé ce statut en déniant se rendre à l'expertise contradictoire. J'avais pourtant bon espoir que cela permette de sortir de l'impasse, c'est fait pour ça une expertise contradictoire. Et bien non, je serai privé de mon 2 roues pour longtemps. Quel serait votre avis sur City Run si vous aviez vécu cette expérience ?

Teddy

Par , le 08/07/2011

Dans cette boutique, vous trouverez un large choix d'articles liés aux 2 roues et à la sécurité. L'équipe est super sympa et vous accueille avec le sourire (c'est un plus non ?) On vous conseille, vous rassure sur les réparations et l'entretien de votre scooter.

Vous êtes sur la page City Run à Mauguio. Découvrez d'autres Motos et scooters à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.