Tchip Coiffure Maubeuge

19 avenue mabuse
Maubeuge

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Balayage
  • Coiffure pour mariage

7 avis sur Tchip Coiffure Maubeuge

dothy

Par , le 18/05/2011

Les prix sont très attractifs mais ils ne coupent pas grand chose pour qu'on revienne le plus rapidement possible !

dphilipp

Par , le 15/01/2010

Accueil chaleureux mais bon je trouve que les coupes ne sont pas toujours réussies comme on le veut !

lili121

Par , le 08/06/2015

Une Catastrophe!!!! j'ai demandé à avoir des mèches blondes et quelques rouges sur le dessus et je suis ressortie avec les cheveux roses et aucun blond apparent avec en prime le soin qui n'a même pas été rincé suffisamment. J'ai quand même dû payer 62 euros malgré mes complaintes et j'ai dû retourner chez un coiffeur plus compétent la semaine d'après. Le service client T'chip n'a jamais pris la peine de répondre à mes mails. Grosse déception!!!!!!

audrey270186

Par , le 19/03/2013

Super coiffure réussie, je vous le recommande, coiffeuse souriante et agréable, je vous conseille les coiffeuses Audrey et Stéphanie.

stayf

Par , le 26/01/2011

Accueil agréable, mais malheureusement la coiffure n'est pas celle qui est réalisé ! C'est dommage.

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

Accueil parfait, charmante demoiselle avec une très grande qualité de soins.

audrey270186

Par , le 13/01/2009

J'adore.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure Maubeuge à Maubeuge. Découvrez d'autres Coiffeurs à Maubeuge, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.