Ociné Maubeuge

Avenue de la gare
Maubeuge

• Séances en VO
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

7 avis sur Ociné Maubeuge

sev59

Par , le 30/07/2011

Très bon cinéma avec de nombreuses salles ce qui permet aux films de rester plusieurs semaines à l'affiche, ce qui est pratique pour les retardataires. Les tarifs sont corrects et les salles sont très propres et très confortables. Le personnel est très aimable et l'attente est raisonnable aux guichets.

dothy

Par , le 19/05/2011

J'aime énormément ce cinéma, il est propre, spacieux et avec une jolie déco ! Le personnel est aimable et à notre écoute !

dphilipp

Par , le 24/02/2011

Très grand cinéma où il y a beaucoup de salles et elles sont très propres ! Il y a beaucoup de monde et très belle déco.

mayeri

Par , le 10/12/2010

O'Cine est un beau complexe cinematographique, avec plein de salles qui proposent des nouveautés du 7ème art. Une excellente idée vue que maubeuge avait vraiment besoin d'un complexe pareil, sachant qu'avant on devait aller jusqu'a Mons en Belgique pour regarder un film à Imagix. Les plus : La diversité des films proposés, la convivialité.

Aiguille

Par , le 19/05/2012

Très grand cinéma qui propose un large panel de films en tout genre et diffuse même des avants-premières de temps en temps. Les locaux sont propres et modernes.

Le 12/11/2011

Les tarifs sont corrects et il y a plusieures salles. On peut voir des films en 3D.

Le 27/12/2010

Cinema avec beaucoup de salles et donc, beaucoup plus de choix pour le film. C'est un complexe tres moderne et c'est beaucoup moins loin, que d'aller en belgique.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ociné Maubeuge à Maubeuge. Découvrez d'autres Cinémas à Maubeuge, mais aussi les meilleures adresses Sorties.