C&a

Bienvenue dans la boutique C & A de la ville de Marseille, à quelques mètres de la restauration rapide Burger King. pour vous satisfaire, cette adresse vous propose un large choix de vêtements à la mode et au rythme des saisons. Vous y découvrirez par exemple des vestes matelasées à 69 euro, du blouson similicuir à 49 euro, du cardigan pour l'extérieur à 49 euro, du parka à 59 euro, de la robe moulante à 69 euro, de la combinaison pour femmes à 79 euro ainsi que de la jupe à carreaux à 12 euro. Le magasin vous suggère aussi des vêtements pour enfants et tout pour la maison.

• Débardeur
  • Maillots de bain

7 avis sur C&a

panda1398

Par , le 06/02/2018

Je crois que c'est la première fois que je rentre dans cette chaîne de magasin, il est attirant, très grand sur étage mais très épuré. Il y a beaucoup de produits, malgré que pendant les soldes les rayons soient assez vides. Le personnel est aimable mais pas très serviable, il ne va pas prendre la peine de rechercher la demande ou vérifier quelque chose mais reste souriant. De beaux produits à des prix raisonnables.

Date de l'expérience : 03/02/2018

tynnie

Par , le 30/06/2012

Beau magasin, un large choix pour tout les gouts et les couleurs d ailleurs. Acceuil bien aimable.

sev59

Par , le 21/03/2012

C'est le plus grand magasin de l'enseigne que je connaisse, en plus il est sur deux niveaux. Les présentoirs sont bien fournis, il y a beaucoup de tailles proposées. Le rapport qualité prix est très interessant.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un magasin super car il propose des habits pour toutes les corpulences, et pour tout les prix. De plus ce magasin est immense donc plus de choix.

Miss13

Par , le 16/04/2014

Des prix raisonnables, beaucoup de choix dans les styles, des vêtements tendances. C'est un magasin spacieux et bien rangé. C'est génial à visiter !!!!

niniebulle

Par , le 16/04/2010

Il est immense le magasin ! ! Il est sur deux étages et y'a énormément de choix et le prix est plus que correct !

Le 23/04/2012

Des vêtements pour toute la famille à des prix compétitifs. Un large choix d'habits et de taille et de coloris aussi.

Vous êtes sur la page C&a à Marseille 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.