Primark

Centre commercial grand littoral
Marseille

11 Avenue de Saint-Antoine

Primark est un magasin de vêtements et d'accessoires niché dans lee Centre commercial Grand Littoral de la ville de Marseille. Une large gamme de prêt-à-porter est disponible dans cet établissement à un prix imbattable. Vous y découvrirez des vêtements pour femmes avec des imprimés animales comme des jupes, des tops, des vestes et des combinaisons. Pour les hommes, Primark dispose également des blousons, des chemises à carreaux, des pantalons jean ainsi que des vestes stylés. Des articles de décoration pour maison vous attendent aussi dans cette adresse, à savoir de la parrure à motif, du coussin et du dessus de lit.

• Maillots de bain
  • Vêtement de sport

12 avis sur Primark

panda1398

Par , le 06/02/2018

Un de mes magasins préférés, j'adore y aller malgré la foule immense qu'il y a à chaque fois ! Des prix minimes, on a envie de tout acheter ! Les collections changent beaucoup, on y trouve des vêtements pour homme, femme, enfants, bébé, des décorations et autres pour la maison.

Date de l'expérience : 03/02/2018

vivian13

Par , le 29/07/2015

Un truc de malade!
Il faut le voir pour le croire!!!!

Pour ma part, je ne suis absolument pas fan de ce genre d’enseigne à bas coût, mais la il faut avouer que la, c'est vraiment bluffant!

Pour ma part, j'ai acheté des tee-shirt et des shorts, hé bien rien à redire si ce n'est qu'ils sont colorés, sympa et semblent résister (bon d'accord ils n'ont que 6 mois, mais à première vue la qualité à l'air très correcte surtout par rapport au prix [8e le short et/ou 2€ le tee-shirt]).

Une adresse qui mérite clairement le détour!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 06/10/2015

J'ai découvert Primark l'année dernière , à l'étranger. Un magasin immense sur plusieurs étages, j'étais époustouflée par tant de choix ...sans parler des prix ! Il est question qu'un Primark ouvre prochainement près de chez nous...à Bayonne .

Johan404

Par , le 04/05/2015

Primark c'est un peu H&M (déjà pas cher) en moins cher. La qualité est sensiblement identique et les produits dans l'air du temps. Le magasin est grand et il y a beaucoup de choix, ce qui est plutôt appréciable. Les vendeurs sont sympas et viennent à votre rencontre. C'est le genre de magasin qu'on aime voir proliférer en France !

CarlRako

Par , le 21/01/2015

Primark, c'est toujours bien quand on a envie de se faire plaisir et qu'on n'a pas trop les moyens et que la fin du mois est encore loin. Très bon rapport qualité/prix. Aujourd'hui je me suis pris une paire de chaussures montantes, une paire de basket, un pantalon chino slim blue azur, une liquette et un tshirt "orange glacé" histoire d'égayer un peu l'hiver. j'en ai eu pour un peu plus d'une trentaine d'euro.
Par contre niveau taille, comme d'habitude, c'est toujours le même problème, chercher du 30 c'est assimilable à chercher une pépite d'or dans le far west.

Ivy59

Par , le 26/01/2014

Quand j'ai su que l'enseigne allait ouvrir un magasin en France j'étais plus que ravie.J'ai donc pris le TGV direction Marseille et je n'ai pas éte déçue.Le magasin est immense,situé sur deux étages.
Au premier étage on y trouve le rayon hommes,enfants et maison.
Au deuxième étage le rayon Femmes avec accessoires,maroquinerie,chaussures et lingerie.
Les prix sont très abordables,comptez entre 5 et 6 euros pour les colliers,les sac à mains à 7 euros,des chaussures entre 18,90 et 24,90 euros.Je me suis achetée des petites choses dont une paire de boucles d'oreilles à 3 euros,un perfecto à 27 euros,un sac à main à 7 euros.En résumé très contente de ma journée et mes achats.
Je vous le recommande.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/01/2014

J'ai eu l'occasion d'y aller, c'est vrai que c'est très attractif en terme de prix ! Et on a pas mal de choix dans ce qu'ils proposent. En revanche, le monde qui y va... c'est une vraie folie !

Ivy59

Commentaire de Ivy59, le 27/01/2014

Oui c'est vrai beaucoup de monde et de bousculade.

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Des prix juste INCROYABLES des vetements super tendances et magnifiques
J'adore ce magasin!!!
Personnel sympa!!

alana

Par , le 22/06/2014

Excellent cette boutique prix mini et mode du moment ,vraiment contente d'avoir cette nouvelle boutiques chez nous dans le sud lol il était temps .

NADINENOEL

Par , le 27/03/2014

tres bon magasin vetements de tres bonne qualite. la mode a petit prix continue pour nous donnee plus envie a venir dans votre magasin.

Miss13

Par , le 15/02/2014

Un excellent magasin !!! Des vêtements tendance à petits prix, pour femme, enfant et homme; il y a un énorme choix,des bijoux vraiment pas chers et très originaux. De plus ce magasin est situé dans un centre commercial facile d'accès, avec parking couvert ! Que demander de plus ?

SandH13

Par , le 12/01/2014

Excellent rapport qualité/prix magasin immense sur deux étages. Super pour les achats rayon enfants chez les femmes et hommes ça reste très basique(même article décliné dans tous les coloris) mais des petites choses originales et sympa et puis quand on regarde les prix on fonce !!!!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 16/10/2015

Un magasin de folie où l'on fait de douces folies sans rendre fou le porte monnais !

Immense, bondé, des vêtements, chaussures, accessoires de mode, pour tout le monde, petits et grands, homme femme, enfants, bébés... On s'y perd, on ne peut pas tout voir tellement y en a partout Mais franchement par rapport à la taille gigantesque de la boutique (plusieurs étages) et au monde qui circule là dedans je trouve que c'est tout de même bien rangé et bien organisé, un personnel à l'écoute, disponible et souriant, et alors des prix à tomber par terre ! Les tee-shirts manches longues pour enfant à 2,5€, j'en ai pris une colonie, les leggins à 5€, une doudoune chaude à 11€, enfin bref, le caddie se remplit vite, et on se dit "holala ça va faire mal"... Mais même pas ! Niveau qualité bien entendu je ne m'attends pas à ce que cela dure des années, mais même pour un hiver, à la vitesse où grandissent les bébés franchement ça ne vaut pas le coup de dépenser des fortunes !
Bon par contre, je n'irais pas un samedi, car là déjà en semaine la queue est longue (mais ça dépote vraiment vite, ils ont tout prévu, au moins une vingtaine de caisses à chaque étage !

fab

Par , le 13/02/2015

Tout simplement incroyable des prix pareils. T-shirt 2,50€, chaussures 10€, veste 15€, jean 8€. On se demande comment c'est possible. Et en plus, les coupes sont plutôt pas mal. Bon, ne demandez pas où c'est fabriqué... en même temps, les grandes marques hors de prix fabriquent au même endroit. La boutique est immense et très jolie. A découvrir pour se refaire une garde-robe à moindre coût !

Commentaire de Adeloupian, le 17/02/2015

Cela fait un moment où je ne suis pas allé à Grand Littoral (les enseignes quittaient le navire) mais j'y retournerai avec mes neveux.

Vous êtes sur la page Primark à Marseille 15. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.