Centre Commercial Grand Littoral

11 avenue saint-antoine
Marseille

13464 Marseille Cedex 16 Marseille

Si vous aimez faire du shopping, n'hésitez pas à venir dans le Centre commercial Grand Littoral de la ville de Marseille. C'est le meilleur endroit pour y dénicher des vêtements à la mode pour toute la famille. Vous y trouverez aussi des produits de beauté, des articles pour la maison ainsi que des objets de décoration. Des restaurants sont aussi disponibles dans cet établissement pour profiter d'une pause gourmande. Si vous voulez acheter également des jouets pour vos enfants, ce centre commercial dispose des magasins avec divers choix.

• Articles de loisirs
  • Vêtement de sport

12 avis sur Centre Commercial Grand Littoral

adeloupian

Par , le 04/02/2020

Ce que je préfère dans ce Centre Commercial c'est le panorama qui devait assurer sa réussite.
Il devait aussi être un concurrent du centre-ville de Marseille.
Mais l'insécurité ressentie les samedis et fins d'après-midi ont découragé de très nombreux clients et de belles boutiques qui ont perdu leurs habitués.
Chaque fois que j'y vais (de préférence le matin) je regrette cet état de fait !

Date de l'expérience : 21/12/2019

Commentaire de Adeloupian, le 05/02/2020

Merci Lilia pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 05/02/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 09/02/2020

Merci Julie pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 13/02/2020

Merci Alina pour ta visite .

QuiCharD

Par , le 10/12/2012

Grand centre commercial très bien situé et avec de nombreux stationnements. Celui-ci comporte une grande quantité de magasin, très agréable pour les achats de Madame !

sosso1977

Par , le 12/10/2012

Endroit idéal car beaucoup de boutiques dont des enseignes connues mais aussi des petites boutiques qui méritent d'être visitées. Sympa aussi entre midi et deux pour faire deux courses et manger car il y pas mal de choix aussi en terme de restauration et je parle en connaissance de cause car j'ai travaillé pas très loin pendant quelques années.

eli2

Par , le 03/10/2012

Centre commercial où tout est sur place, c'est agréable comme galerie et pratique d'accès, on peut aussi y manger ou boire un verre.

jose1977

Par , le 26/08/2012

Grand magasin avec plein de boutique dedans, j'ai adoré m'y balader surtout qu'on trouve tout type de magasin, vetement electromenager etc.

tynnie

Par , le 30/06/2012

Tres grand magasin avec de nombreux centres commerciaux. Juste qu il est mal frequenté et a beaucoup de jeunes qui y trainent, pas trop rassurant pour ma part.

tonyzlaceriz

Par , le 18/06/2012

C'est l'un des centres commerciaux de Marseille. Beaucoup de boutiques en tout genre, un Carrefour sur 2 étages. On y trouve à peut prêt tout ce que l'on veut, de l'alimentaire au bricolage en passant par le vestimentaire et la tv/hifi/video/mobile. Ce centre commercial devient vite une fournilière en période de soldes.
Si vous n'aimez pas le monde... S'abstenir d'y aller.

Commentaire de Mababe, le 19/06/2012

Oui, je confirme, mais hors période de soldes il est tout de même très agréable car très grand et bien aéré (allées larges, de l'espace). Par contre j'ai tendance à moins y aller par rapport à la rumeur qui court sur Marseille, ce centre commercial est assez mal fréquenté et il y a de nombreux vols et agressions au moment de noël... Dommage.

Inbox

Par , le 29/05/2012

Ce grand centre commercial nommé Grand Littoral possède tous les magasins essentiels regroupés dans un même lieu. Du Carrefour au Leroy Merlin, en passant par Babou, C&A, Feu Vert, Go Sport, Intersport et Darty pour ce qui est des grandes enseignes. Le centre possède quelques services de restauration dont des fast-food.

Miss13

Par , le 26/10/2013

J'aime énormément cet immense centre commercial. Il y a énormément de boutiques, d'autres magasins. IL y a aussi un grand parking, externe ou couvert pour les jours de mauvais temps.On y trouve aussi des restaurants. Il est vraiment cool. Seul petit défaut il est mal fréquenté a cause des cités aux alentours.

Hugo97432

Par , le 07/05/2012

Je trouve que c'est un super centre commercial avec beaucoup de magasins pas trop chers et aussi des restaurants. Bonne Soirée.

guyl34

Par , le 07/05/2012

J'adore faire mon shopping dans ce grand et beau centre commercial. On trouve les magasins Babou, Casa, Darty, Carrefour et les boutiques de décorations, vêtements, loisirs, sports, mode etc et de nombreux lieux pour manger ainsi que Flunch qui est mon préféré.

Le 18/10/2012

Le centre commercial est sur plusieurs étages, il y a donc un grand choix de magasins : mode, restauration, supermarché, bijouteries, etc. Un grand parking donc aucun problème pour se garer.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Grand Littoral à Marseille 16. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 16, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.