San Marina

Centre Commercial Grand Littoral

1 avis sur San Marina

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

Toujours un très grand choix de chaussures classes de qualité, et à prix raisonnable pour homme ou femme.
J'en ai fais une marque référence depuis 4 ans, bien qu'habitant à Marseille, c'est à Paris que j'ai découvert cette enseigne nationale, et je ne le regrette pas.

Les collections sont régulièrement renouvelées et toujours dans la tendance actuelle. Les chaussures San Marina ont cette particularité de savoir allier style classic et tendance, ce qui fait que la même paire de chaussure passera aussi bien avec un costume qu'avec un jeans délavé !

Une très bonne note aussi pour le personnel, très patient, de très bon conseil et toujours présent sans être étouffant.

Une anecdote : L'an dernier j'y suis aller avant les soldes et j'ai directement dit que je n'achèterai pas ce jour là, mais que je venais pour savoir ce qui allait être soldé et à quel prix, en indiquant que je reviendrai pour les soldes. La vendeuse à prit le temps de faire le tour du magasin avec moi en m'indiquant quels articles seraient soldés et à quels pourcentages. J'y suis bien évidemment revenu avec des idées précises d'achat en tête, et finalement j'ai acheté un modèle plus cher que celui désiré au départ. Très professionnel de sa part !!!

Cela dit, il y a toujours beaucoup de monde dans ce magasin et la boutique est trop petite entassée par rapport au nombre d'articles et de clients qui y passent (surtout pendant les soldes), mais ça on le retrouve dans la plupart des boutiques San Marina (sont-ils victime de leur succès ?).

Pour moi c'est une marque coup de coeur à prix relativement raisonnable pour du cuir.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page San Marina à Marseille 15. Découvrez d'autres Chaussures à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.