San Marina : Chaussures & baskets bottes Marseille 15 Avenue Saint Antoine

San Marina

Adresse : 11 avenue saint antoine 13015 Marseille
Plan  Itinéraire
Chaussures Marseille 15
Chaussure de sport, taille chaussure, baskets bottes

Complément d'adresse : Centre Commercial Grand Littoral

Tonyzlaceriz
Par (252 avis), le 15/06/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Toujours un très grand choix de chaussures classes de qualité, et à prix raisonnable pour homme ou femme.
J'en ai fais une marque référence depuis 4 ans, bien qu'habitant à Marseille, c'est à Paris que j'ai découvert cette enseigne nationale, et je ne le regrette pas.

Les collections sont régulièrement renouvelées et toujours dans la tendance actuelle. Les chaussures San Marina ont cette particularité de savoir allier style classic et tendance, ce qui fait que la même paire de chaussure passera aussi bien avec un costume qu'avec un jeans délavé !

Une très...

Une très bonne note aussi pour le personnel, très patient, de très bon conseil et toujours présent sans être étouffant.

Une anecdote : L'an dernier j'y suis aller avant les soldes et j'ai directement dit que je n'achèterai pas ce jour là, mais que je venais pour savoir ce qui allait être soldé et à quel prix, en indiquant que je reviendrai pour les soldes. La vendeuse à prit le temps de faire le tour du magasin avec moi en m'indiquant quels articles seraient soldés et à quels pourcentages. J'y suis bien évidemment revenu avec des idées précises d'achat en tête, et finalement j'ai acheté un modèle plus cher que celui désiré au départ. Très professionnel de sa part !!!

Cela dit, il y a toujours beaucoup de monde dans ce magasin et la boutique est trop petite entassée par rapport au nombre d'articles et de clients qui y passent (surtout pendant les soldes), mais ça on le retrouve dans la plupart des boutiques San Marina (sont-ils victime de leur succès ?).

Pour moi c'est une marque coup de coeur à prix relativement raisonnable pour du cuir.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.19.30