Delphine Kanoui

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

29 -31 boulevard charles moretti
Marseille

Station Alexandre

Sophrologie Caycédienne: pour reprendre confiance en soi et mobiliser ses ressources profondes

Communication relationnelle: pour améliorer la qualité de vos relations au quotidien

Séances individuelles ou en groupe
Intervention en entreprise

Public: adultes, ados, enfant

• Musicothérapie
  • Oligothérapie

3 avis sur Delphine Kanoui

Cemimaro2409

Par , le 06/02/2012

Alors pour tout vous dire Delphine Kanoui est une sophrologue géniale j'avais essayé le psychiatre, la phsycotherapie, etc et j ai réussi en quelques mois à me sentir mieux dans ma peau après plus d une dizaine d'année. Toujours disponible pour nous conseiller et nous remettre face à nos capacités. Et surtout ses séances sont adaptées à nos souhaits du moment et pas cher. A conseiller absolument. Mireille.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 22/09/2012

Elle doit s'être surpassée en ce mois de février 2012 : 3 membres qui se sont inscrits rien que pour faire son éloge ?... Chapeau...

Jacqueline13

Par , le 02/02/2012

Belle rencontre qui m'a permis d'évacuer mon stress et mes angoisses en quelques séances, et cela pour un tarif plus qu'abordable ! J'ai amené ma fille de 10 ans qui n'arrivait pas à se concentrer et les résultats ont été probant. Je conseille !

Beatric

Par , le 02/02/2012

J'avais la phobie des transports aérien et ne supportait pas l'idée de monter en avion. Delphine Kanoui a changé ma vie car suite aux séances j'ai pu réaliser mon rêve d'aller en Australie. Mille merci.

Vous êtes sur la page Delphine Kanoui à Marseille 14. Découvrez d'autres Médecines douces à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.