Beatrice Friedmann, Naturopathe

47 chemin de fontainieu
Marseille

Les Lions B

sur RDV

Je suis infirmière et Praticien de Santé Naturopathe (depuis 1990) , spécialisée en nutrition, nutrithérapie, et addictologie (depuis 2006).
Pour aider les personnes en surpoids, je n'utilise aucun régime mais la thérapie comportementale qui vise à retrouver de véritables sensations alimentaires et avoir un comportement adapté permettant de manger tout ce que l'on aime sans regrossir. Tous les régimes se terminent par une reprise de poids suivant la période de frustration.
Ma satisfaction, c'est de ne plus vous revoir car vous avez compris comment ça fonctionne et vous n'avez plus besoin de moi.

• Acupuncture
  • Massage thérapeutique
  • Thalassothérapie
  • Huiles de massage

Actualités

A bas la dictature des régimes et vive le plaisir de remanger de tout, sans frustration ! Personne ne doit me dicter ce que je dois manger, seul mon corps le sait et va me le demander, en fonction des activités des dépenses que j'ai eues (et non pas, que j'aurai!)
oui mais....je mange quelques fois parce que je m'ennuie, ou que je suis en colère...
Nous allons en parler.

Promotions

La deuxième séance est gratuite pendant la période précisée (normalement une maximum de 5 séances à 30 € suffit)

Vous êtes sur la page Beatrice Friedmann, Naturopathe à Marseille 14. Découvrez d'autres Médecines douces à Marseille 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.