Happy D By Damart

• Tenues maternité

2 avis sur Happy D By Damart

alesia

Par , le 29/12/2012

Vetements avec une qualités prix satisfesante. Trés bon acceuil convient à des femmes de 30 à 40 ans selon les models. Certains vetements ont melanges de classes et d'originalités. Il organise un thé gourmand en janvier pour les personnes qui possèdent une carte fidélité.

diabange

Par , le 08/04/2012

Assez satisfaite ce n est pas les produits que l on s attend à trouver chez Damart !!! Des vêtements de qualité pour les femmes de quarante ans. Une équipe très accueillante et disponible.

Vous êtes sur la page Happy D By Damart à Marseille 11. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.