Grim'o

65 a rue audience
Marseille

la Valentine

Le Grim’O vous accueille dans un cadre élégant et convivial, le décor vintage avec les chaises et tables en bois. Sis à Marseille 11eme, sur la rue de l’Audience, le restaurant propose une cuisine française traditionnelle, issue des produits frais et de qualité. Le chef Yannick Le Corroler concocte des plats inventifs et savoureux, alliant à la fois créativité et talents. Parmi ses suggestions, vous dégusterez le mille-feuille d'aubergines grillées au chèvre et confiture de figues, l’escalope de foie gras caramélisée aux fruits rouges ou encore les beignets de gambas à la crème d'anchois, de vrais délices pour les papilles. Les prix se situent autour de 11.50€ et 35€.

6 avis sur Grim'o

Johan404

Par , le 30/04/2015

Nous avons fêté deux fois un anniversaire en famille dans ce restaurant et je ne peux que le conseiller !!! La nourriture est excellente, le personnel aimable, avenant...On voit que ces gens ont la passion pour leur métier, aiment leurs clients, etc. Les prix sont très correct pour la qualité de la nourriture, ce qui fait que je reviendrai. Le restaurant étant assez petit, je vous recommande d’appeler avant pour réserver.

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Restaurant qui jouit d'une excellente reputation. Plat gastronomique, très belle présentation. Bon appétit !

Serdan

Commentaire de Serdan, le 27/06/2012

Il parait effectivement que ce restaurant est très bon, je le rajoute de ce pas à mes favoris pour aller l'essayer !

bernac

Par , le 09/06/2012

Décoration moderne et clientèle jeune, on y mange bien c'est un lieu à la mode ! Prix corrects !

maroulinho

Par , le 18/12/2010

Ambiance jeune et dynamique, personnel fort sympathique, cuisine moderne, originale mais bonne. Pour une bonne place, plutôt prévoir de réserver.

Le 22/08/2010

De l'entrée au dessert je me suis régalée. Des mélanges salés-sucrés, des desserts à base de bonbon : la crème brulée au réglisse, et le panacotta au carambar. Un rapport qualité/prix à tomber.

Le 10/11/2008

Super restau et bonne "bouffe" ; vraiment pas chère. La déco est super et le personnel simplement génial. (amateur de ticket restau, seulement le midi).

Vous êtes sur la page Grim'o à Marseille 11. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.