Ikea Marseille : Meubles & magasin meuble Marseille 11 Zac La Valentine

Adresse : zac la valentine 13011 Marseille
Plan  Itinéraire
Décoration Marseille 11, Meubles Marseille 11
Ameublement, magasin meuble, meuble design

Complément d'adresse : ZAC La Ravelle

35 avis sur Ikea Marseille

Miss13
Par (88 avis), le 24/10/2013

Rapport Qualité / Prix
j'aime beaucoup ce magasin, il possède un immense parking, c'est un magasin spacieux,avec un large choix et des produits de qualité à prix raisonnables.
Bloodybettyb
Par (52 avis), le 18/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Énorme magasin sur 2 étages. Au 1er étage, on accède aux parcours démo et au rez-de-chaussée, il y a le magasin à proprement parler. Le parking est aussi grand que le magasin : parfait pour se garer ! Le magasin reste ouvert tard : 20h et même 21h en été !
Eli2
Par (91 avis), le 01/10/2012

Rapport Qualité / Prix
C'est le plus grand Ikea d'europe, il est immense, mais comme dans tous les Ikea tout est fait pour que l'on s'y sente bien, on peut donc y trouver de tout à des prix défiant toute concurrence, c'est une mine de trouvailles.
Hotmail
Par (15 avis), le 30/05/2012

Rapport Qualité / Prix
WOW j'ai bien et beaucoup aimer pas comme les autres ikea même si c'est pareille moi j'aime bien ses situer a un endroit ou j'y habite et ces magnifique.
Annelise76
Par (85 avis), le 20/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Voici un magasin que j'adore avec beaucoup de choix et des prix tres allechant. Super qualité et les vendeurs de bon conseil et le petit plus la garderie pour les enfants.
Mamanjenny
Par (268 avis), le 20/05/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin au top, j'aime trop pour tout ce qui est décoration intérieur ! Literie parfaite, j'adore.
Par Christian Justacotin, le 23/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Un très très large choix de meuble. Ce magasin est un véritable labyrinthe ou il est impossible de trouver la sortie sans y suivre les flèches. Il faut pas être pressé pour faire ses courses.
Tonyzlaceriz
Par (253 avis), le 09/01/2012

Rapport Qualité / Prix
Toujours tres pratique, toujours un grand choix, mais au fil des années je trouve que les prix sont de moins en moins attractifs....Sauf pour la cafet ^^.
Saw13
Par (236 avis), le 31/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Ikéa c'est vraiment génial comme magasin ! On y trouve vraiment tout pour tous les gouts et à des prix défiants toute conccurence ! Par contre les magasins sont vraiment trop trop grand !
Mababe
Par (1069 avis), le 28/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Ikéa c'est un peu comme chez moi, vu le nombre de meubles et accessoires que j'y ai acheté ! Je ne connaissais pas le magasin Ikéa de la Valentine, c'est chose faite. Très grand, bien agencé, il possède un vaste choix et le restaurant est excellent ! Je le trouve plus fourni que le magasin Ikéa de Vitrolles, maintenant que j'ai fait les deux, je peux me permettre de comparer.
Velo13
Par (217 avis), le 17/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres grand magasin situé au mileu de la zone commerciale de la valentine. On y trouve tout ce qu'il faut pour toutes les pieces de la maison, du petit accessoire au gros meuble. On y trouve aussi un restaurant pas cher du tout comme les produits vendu dans le magasin. L'inconvégnant de tous les magasins Ikea c'est qu'il faut faire le parcours d=entier de tous les rayons pour pouvoir sortir.
Mababe
Commentaire par Mababe (1069 avis), le 28/10/2011
Je ne connaissais pas encore cet Ikéa, c'est chose faite ! Je le trouve plus sympa que celui de Vitrolles pour ma part.
Marcel4
Par (95 avis), le 30/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Je conseille car le magasin est très grand, qu'on y trouve le meilleur d'ikéa.
Je conseille car le magasin est très grand, qu'on y trouve le meilleur d'ikéa.
Pauline0810
Par (36 avis), le 30/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Celui de Vitrolle est bien mieux ! Mais celui ci est pas mal aussi même si il fait un peu "fouilli" mais on trouve quand même ce que l'on veut.
Boule13
Par (456 avis), le 24/07/2011

Rapport Qualité / Prix
C'est un grand magasin avec beaucoup de choix de produits pas très cher mais c'est un labyrinthe et on s'y perd un peu. Il est quand même génial j'adore et je le recommande.
Lauralie2101
Par (77 avis), le 14/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Nous y sommes allés lundi. J'ai aimé les achats que nous avons fait dans le magasin (luminaire pour nous, lampe pour mon fils, meuble trofast) mais je n'ai pas aimé la disposition du magasin car nous nous sommes perdus plus d'une fois à l'intérieur puis sur le parking.
Quichard
Par (443 avis), le 11/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Grand magasin et parking. Large choix de produits et de la qualité malgré le faible prix. Je recommande.
Francoise13
Par (189 avis), le 07/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Très très grands magasins avec un Sav ou il y a de l'attente mais avec un personnel très compétant. Beaucoup de choix, il y a pour tous les gouts et à tous les prix.
Cricri13
Par (260 avis), le 06/10/2010, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
J'adore ce magasin ! Bien rangé et bien organisé, on y trouve son bonheur à tous les coups! Par contre prévoir au moins une après midi pour tout voir.... Ce ikea est immense ! Mais on s'y promène agréablement .... Avec ou sans enfants aller chez ikea n'est pas pas une contrainte ! Et si vous n'êtes vraiment pas pressé, faites un petit saut du cote de son restaurant pour y déguster le hot dog à un prix minimum
Loveholic
Par (49 avis), le 05/08/2010

Rapport Qualité / Prix
Ikéa est un grand magasin, très grand choix, on trouve toutes sortes d'astuces pour la maison et le jardin. Le design des meubles est super.
Par Christian Justacotin, le 15/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Ikéa est un grand magasin proposant un large choix de produits de déco, à petits prix. Idéal pour refaire sa décoration entièrement.
Milie1984
Par (167 avis), le 04/05/2010

Misousou
Par (260 avis), le 15/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Un très grand magasin, très lumineux, avec un très grand choix d'objets de déco ou de meubles sympas à monter soi-même. Vendeurs sympas et accueillants.
Icareref
Par (89 avis), le 18/02/2010

Rapport Qualité / Prix
C'est le piège pour les petites et moyennes bourses car il y a tout ce dont nous avons besoin pour décorer sa maison en plus à des prix très attractifs.
Bibi13010
Par (45 avis), le 16/02/2010

Rapport Qualité / Prix
J'adore ikea, achat d'une grande armoire sur plan génial, beaucoup de rangements, très pratique, magasin spacieux, clair, propre.
Ref6
Par (81 avis), le 08/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Plus grand que celui de vitrolles, il est surtout accessible en bus depuis castellane (bus 50) !
Par Christian Justacotin, le 15/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Idéal pour les petits budgets, on y trouve aussi des meubles de haute qualité. C'est un peu toujours pareil mais on ne s'en lasse pas...
Orchid13
Par (45 avis), le 18/12/2009

Rapport Qualité / Prix
Très grand, on peut s'y perdre, il y a toujours du monde, mais pour des budgets serrés c'est nickel. Conseillé pour des étudiants.
Nicbak
Par (3 avis), le 06/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Ikea c'est génial quel que soit son budget, une logistique au top et un design intéressant et une ambiance du magasin qui donne envie de revenir.
Sapinette
Par (96 avis), le 03/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Pour tout les budgets, on trouve tout pour la maison, par contre c'est toujours bondé de monde le weekend.
Wkimberley
Par (161 avis), le 12/10/2009

Rapport Qualité / Prix
J'adore ikea. J'habite juste à coté et je suis très heureuse.
C'est vrai qu'il n'est pas aussi grand que celui de mon ancienne adresse lisses en région parisienne mais ce n'est qu'un détail et maintenant avec les caisses où vous scannez vous même vos achats c'est un régal.
J'adore ikea. J'habite juste à coté et je suis très heureuse.
Cora
Par (35 avis), le 02/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Ikéa, l'enseigne bien connue avec des couleurs flashy, ou + design. . Sympathique même si l'on court le risque de se retrouver avec le même salon que son voisin !
Foretforet
Par (74 avis), le 31/05/2009

Rapport Qualité / Prix
J'adore ikea ! J'ai acheté une petite bibliotheque à monter trop superbe ! Je le recommande !!
Valsarki
Par (9 avis), le 11/05/2009

Rapport Qualité / Prix
Malgrès que celui de vitrolle soit bien mieux ! Cet ikea est aussi génial que tous les autres ! On ne s'en lasse jamais que d'aller faire un tour et dénicher les nouveaté suedoise !
Tina1310
Par (73 avis), le 12/11/2008

Rapport Qualité / Prix
Voilà l’enseigne qui a tout compris !!! Le magasin et grand, bien situé et dispose d’un grand parking. A l’intérieur vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous faire rester très longtemps, une cafet avec des prix hors compet, une espace de garderie, le crayon pour noter, le metre pour mesure et bien sur l’incontournable sac jaune, très très grand qu’on a vite fait de remplir de babiole en tout genre. Les ptites déco pas très chères, des ptits jouets, du gel douche, du linge de maison, de la vaisselle et même des plantes bref tout y est. Les meubles sont bien étudiés, bien qu’à mon avis on se lasse vite de l’étagère ikea ! Ce que j’aime le moins c’est “le parcours ikea” une fois entré on ne peut plus en sortir sans avoir fait tout le tour du magasin, si on veut juste un vase c’est hyper désagréable ! Sinon pensez au sapin, bientôt noë ;l et ikea réitère le sapin à 2 euros, vous achetez un beau sapin à 19e que vous ramenez après les fêtes et vous recevez un bon d’achat de 17e !!!
Bnelvisnat
Par (71 avis), le 03/11/2008

Rapport Qualité / Prix
Décoration et meuble pour la maison, enfin un ikea à marseille coté de la valentine. Ca change de vitrole ! ! Parking sous -sol. Le magasin est grand, propre et bien achalandé, un resto est à votre disposition idéal pour faire une petite pose.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.20.195