Les Trois Palmes : Cinéma Marseille 11 Bancal 13011 Marseille

24 avis sur Les Trois Palmes

Obladi13
Par (64 avis), le 16/01/2013

4.5
Cinéma très bien situé, pas loin du centre commercial Grand Centre La Valentine, avec un grand parking couvert et un parking extérieur.
Il y a plusieurs salles dont deux très grandes pour les films à grande audience. Il est possible d'acheter sa place sur internet ou directement sur les bornes dans le grand hall d'entrée, plutot que d'attendre à la caisse. Le personnel est tres accueillant. Seul bémol : il n'y a pas assez de bornes pour acheter les billets et le ménage entre deux séances n'est pas toujours bien fait : on trouve des pop corn sous son siège ou des papiers de bonbons.
Garst
Par (45 avis), le 26/06/2012

3.5
C'est un grand cinéma, où l'on a aussi une salle d'arcade et un bar, et des restaurants tout autour.
Tonyzlaceriz
Par (253 avis), le 04/01/2012

4.5
Cinéma bien placé pour desservir tant Marseille qu'Aubagne. 11 salles confortables, appareils numériques de projection, son Dolby Numérique dans toutes les salles, des projections des films en numérique et en 3D (souvent les 2 quand il y a le choix), retransmissions de spectacles en direct (théâtre, opéra... ) Accepte les billets Pathé-Gaumont De nombreuse possibilités de de restauré sur place et au allant tour. Grand parking couvert et découvert Facile d'accès.
Saw13
Par (235 avis), le 31/10/2011

Visibilité / Son
J'aime bien ce cinéma car juste à côté il y a pas mal de bars et restaurants !Donc que du bon quand on va labas !
Cookies13016
Par (158 avis), le 31/10/2011

Visibilité / Son
Un tres bon cinema, avec tout a coté pour l'apres film ! Je vous le conseille.
Un tres bon cinema, avec tout a coté pour l'apres film ! Je vous le conseille.
Marcel4
Par (95 avis), le 30/09/2011

Visibilité / Son
Je conseille car ce cinéma diffuse les meilleurs films du moment.
Je conseille car ce cinéma diffuse les meilleurs films du moment.
Fiiona
Par (184 avis), le 12/09/2011

Visibilité / Son
Cinéma très grand et très propre. Pas de soucis de stationnement et pas mal d'endroits où se restaurer. Super pour passer de bonnes petites soirées.
Gilda13008
Par (93 avis), le 25/04/2011

Visibilité / Son
C'est le plus grand et le plus connu des cinémas de Marseille et c'est peut être même le plus récent ! Design, spacieux magnifique, tous les films y sont à l'affiche ! Le prix de la place est plus cher qu'ailleurs mais il y a des restaurants, bars à proximité pour limiter l'ennui en attendant !
Quichard
Par (448 avis), le 13/04/2011

Visibilité / Son
Cinéma spacieux, salles nombreuses et toujours propres. Quelques snacks autours. Nombreux stationnement.
Bibi13010
Par (45 avis), le 16/02/2010

4.5
Cinéma idéal quand on n'a pas peur de dépenser, tout à proximité : confiseries, jeux, restaurants.... Très propre, bon accueil.
Miss13
Par (110 avis), le 20/10/2013

Visibilité / Son
Un cinéma vraiment recommandable, spacieux,une propreté irréprochable, un bon accueil. De plus il est situé non loin du centre commercial ou se trouvent plusieurs restaurants.
Cyrilverdu11
Par (1 avis), le 19/01/2013, depuis Android

Visibilité / Son
Grand cinéma bien situé avec deux restaurants dans le même bâtiment; salle de jeux ; grand parking. Programmation tournée vers le grand spectacle.
Caca1000volt
Par (97 avis), le 06/02/2012

Visibilité / Son
Si vous aimez l'illusion, la chance, le destin, l'aventure, que le cinéma vous l'aimez en grand, dans des espaces larges, propres, et modernes, alors vous aimerez "Les Trois palmes" !!! La puissance d'un établissement en grand, des grands espaces pour vous diriger vers des moments forts de cinéma. Des films sélectionnés pour nous, pour tous publics.
Francoise13
Par (189 avis), le 07/11/2010

Visibilité / Son
Très beau cinéma ou l'on retrouve pas moins de 8 films à l'affiche ! Il y en a pour tous les goûts. Les salles sont immenses, les sièges très confortables et très propres. Une salle de jeu et des restaurants sont présents sur les lieux, ce qui permet de passer un agréable moment en attendant l'heure du film.
Loveholic
Par (48 avis), le 06/08/2010

4.5
Immense cinéma, qui ne fait pas que cinéma d'ailleurs. Je le recommande, même si ce n'est pas à Marseille même. Je sais que moi n'ayant pas le permis, c'est dur d'y aller.
Diabange
Par (46 avis), le 15/02/2010

4.5
Tres grand cinéma, avec des salles magnifiques. Le prix est le même que partout ailleurs, élévé. Regroupe une salle de jeux, un bar et un restaurant, ainsi que de nombreux restaurants autour. A recommander.
Orchid13
Par (45 avis), le 16/12/2009

Visibilité / Son
Un grand multiplexe, malheureusement ne programmant pratiquement que du cinéma "grand public".
Wkimberley
Par (161 avis), le 12/10/2009

Visibilité / Son
Pas loin de chez moi. C'est génial vous avez tout de réuni restaurant, salles de cinéma. Et les pop corn sans oublier un accueil agréable, très grand cinéma et propre.
Foretforet
Par (73 avis), le 31/05/2009

Visibilité / Son
Cinema tres propre, grand, bon accueil avec parking, tres satisfaisant !
Cinema tres propre, grand, bon accueil avec parking, tres satisfaisant !
Tina1310
Par (73 avis), le 12/11/2008

4.5
A deux pas du centre commercial, le cinéma des 3 palmes dispose d’un grand parking ce qui n’est pas négligeable. Tout est réuni dans un seul est même lieu, restaurant pour le diner, 11 salles, toutes les programmations, et une salle de jeu pour l’après ciné( la tete dans les nuages). Un café pour patienter avant le film et une “boutique” pour le grignotage et les boissons… de quoi passer de bonnes soirées !
Bnelvisnat
Par (71 avis), le 03/11/2008

Visibilité / Son
Cinema très grand et surtout très propre, à proximité de la zone commerciale de la valentine, en plus tous les fast food ne sont pas bien loin...
3 avis de membres supprimés
Le 18/03/2011

3.5
Un immense cinéma à Marseille ! On aimerait davantage de place de parking bien qu'il soit déjà conséquent il reste insuffisant lors des périodes d'affluences ! On apprécie la possibilité de se restaurer tout proche. Les salles sont grandes et les sièges confortables. Les prix restent les mêmes toujours aussi élevés si on a pas la chance de bénéficier d'une réduction ou d'un programme de fidélité !
Le 15/05/2010

Visibilité / Son
Bien situé, très confortable, un peu cher mais comme partout... Quelques restaurants sur place, idéal pour organiser sa soirée.
Le 15/01/2010

Visibilité / Son
Bien situé, trés confortable, un peu cher mais comme partout... Quelques restaurants sur place, ideal pour organiser sa soirée.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 50.19.169.37