Auchan Marseille St Loup

• Drive

26 avis sur Auchan Marseille St Loup

fanny09

Par , le 01/01/2014

Je suis fan de ce magasin, j'y suis allé pendant mes vacances le mois dernier. Je l'ai trouver ordonnée, le magasin est bien achalandé. Le personnel est agréable, souriant.

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Un magasin très vaste et un très grand parking. Cela dit je ne trouve pas son parking très pratique.

coocky801

Par , le 26/04/2012

Magasin ou le choix est interessant et vaste, grace a la carte de fidelité, vous aurez beaucoup d'economies et de promotions, c'est très interesssant.

sev59

Par , le 01/01/2012

Très grande enseigne de la marque Auchan, ce magasin est sur 2 étages. Les rayons sont grands et très fournis, par contre il faut connaître le magasin car sinon les courses sont interminables. Les vendeurs sont aimables et renseignent bien.

obladi13

Par , le 22/11/2011

Magasin sur deux niveaux : en bas tout l'alimentaire et en haut tout le reste, non alimentaire. Carte de fidelité gratuite qui permet d'avoir 10% sur les produits de la marque auchan tous les mardis et 5% les autres jours. Rayon de produits alimentaires premier prix à part et tous les jours une offre de fruits et légumes à moins de 1 euro le kilo ! Le personnel est sympa et renseigne bien.

saw13

Par , le 02/11/2011

Ce qui est vraiment bien dans cette grande surface ce sont les prix ! Bien plus bas que dans d'autres ! Dommage qu'on en trouve pas plus dans les alentours !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Beaucoup mieux que carrefour, dommage que c'est tres loin car les prix sont super competitif !

marcel4

Par , le 30/09/2011

J'adore : trés grand, on trouve tout ce qu'on cherche et les prix sont vraiment tres competitifs. Parking facile.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Magasin assez grand, grand parking et bien situé. Pleins de magasins autours de celui-ci.

Fiiona

Par , le 12/09/2011

Grand magasin avec large choix de produits. Toujours agréable pour se balader dans les rayons. De plus, si on a la carte, la cagnote est intéressante.

cricri13

Par , le 06/10/2010

Auchan ? C'est sûr qu'il a du choix mais je n'aime pas quand c'est trop grand et là-bas je serai servie y a deux immenses étages... J'aime pas du tout le principe! Après peut être qu'en prenant l'habitude ça devient plaisant mais déjà à la base moi je ne suis pas pour passer trop de mon temps dans les grandes surfaces. Je trouve aussi qu'auchan est très cher ! Plus que Carrefour!!! Faut le faire pourtant....

bibi13010

Par , le 11/03/2010

Interessant quand 1 produit achete 1 produit gratuit avec la carte de fidelite. Facilite pour trouver les rayons, propre, agreable.

DanielZ

Par , le 06/10/2014

Un hyper où on peut se garer près de l'entrée, grâce au parking a étages. Un hyper ouvert jusqu'à 22h00. Un hyper propre où le choix est important, et les prix mesurés.
Bref, un bon hyper.

guyl34

Par , le 01/01/2014

Je connais bien cet hypermarché où je fais mes courses quand je vais à Marseille.

C'est grand et on trouve un étage alimentaire et un autre avec les articles non alimentaires en prenant l'escalateur.
On peut se garer dans les parkings dehors ou à l'abri.

Miss13

Par , le 21/10/2013

Ce magasin m'a déçue. c'est un désordre monstrueux. Malgré ça je suis satisfaite du personnel.

Puyg81

Par , le 02/10/2013

De retour de vacances , j ai trouve ce magasin métamorphose Plus propre , plus de choix ( produits exotiques par exemple ) , plus lumineux et des rayons très bien achalandés Une poissonnerie de rêve

loloetroro

Par , le 26/09/2012

Je fais mes courses au moins 1 fois par semaine dans ce magasin et il y a beaucoup de choix d'articles ainsi que pas mal de réduction régulierement.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Magasin proposant de bonnes promotions c'est ce que j'apprécie le plus.

francoise13

Par , le 07/11/2010

Magasin bien trop grand pour moi... En fait il est agréable si on a envie d'y perdre son après midi ! Des rayons interminables. . On a tout interet à bien le connaitre si on veut y aller faire ses courses ! Beaucoup de choix, par contre je trouve que la nourriture y est chère !

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Auchan est un magasin où les prix sont moins chers que dans d'autres commerces. Je recommande.

OrchiD13

Par , le 22/12/2009

Hypermarché à 2 niveau, un grand parking, une station essence, un grand nombre de boutique à l'intérieur. Sinon beaucoup de monde, surtout pendant les fêtes.

sebsteph

Par , le 24/05/2009

Magasin donnant droit à des euros avec la carte de fidélité, c'est bien pratique car les euros cumulés peuvent être utiliser le jour même. Mais au niveau des promotion les produit manque en quantité et des fois il n'y en a plus !! C'est pour quoi je vous conseille d'y aller le 1er jour de la promotion !!

Le 23/04/2012

Centre commercial très grand, et très utile, très large parking avec grande facilité d'accès. Endroit super agréable ou faire ses courses de la semaine.

Le 07/06/2010

Excellent accueil et charment, produits de qualité, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix.

Le 19/05/2010

Un bon rapport qualité prix pour un choix de produits assez variés. C'est pas carrefour mais ça reste correct.

Le 16/05/2010

Magasin donnant droit à des euros avec la carte de fidélité, c'est bien pratique car les euros cumulés peuvent être utilisés le jour même. Mais au niveau des promotions les produits manquent en quantité et des fois il n'y en a plus ! !

Vous êtes sur la page Auchan Marseille St Loup à Marseille 10. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.