Keep Cool

Bienvenue dans notre salle de sport Keepcool Marseille Rabatau. Vous avez la possibilité de faire du sport en illimité et en toute liberté de 6h à 23h, 7 jours/7. Dans un cadre convivial et chaleureux, vous accéderez à des activités sportives innovantes : Lady Corner, cours vidéos à la demande, et de nombreux appareils sportifs ! Notre équipe de coachs sportifs diplômés d'Etat vous guidera toute la journée à travers nos nombreuses activités et vous établiront un programme adapté en fonction de votre objectif. Pour connaître nos différents tarifs, consultez notre site internet !

• Salle de musculation
  • Incline bench press

2 avis sur Keep Cool

obladi13

Par , le 22/11/2011

Salle de sport avec matériel neuf, ouverte depuis 2010. Forfait mensuel à partir de 30 euros par mois. L'accueil est sympa et c'est ouvert 7j/7.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

C'est une salle assez grande, ou les coachs sont super sympa qui savent donner tout les conseils neccessaire pour entretenir notre forme !

Vous êtes sur la page Keep Cool à Marseille 10. Découvrez d'autres Salles de sport à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Sport.