Jeremy Folco

Rue andré audoli
Marseille

Service à domicile

Cours d'aquabike, d'aquagym, d'aquaphobie et d'initiation à la natation à DOMICILE.
Coaching sportif à DOMICILE

Je travaille en collaboration avec le centre Agane Fitness dans le 9ème où vous trouverez des cours d'aquagym, aquatraining et aquabike. Centre uniquement féminin.

• Coaching personnalisé
  • Piscine privée

5 avis sur Jeremy Folco

Ferrier

Par , le 15/02/2013

Je recommande fortement ce centre : - le lieu est toujours propre - le prof est précis dans les mouvements demandés (pour éviter toute blessure) - le prof est en plus très sympathique (toujours mieux de faire du sport dans la bonne humeur ! !) et il a l'air passionné ! -les cours se font par petits groupes le prof peut être plus attentif à nous ce qui est un gros plus !!! Quand à l'aquabike, j'en fais depuis 3 ans et c'est le seul sport qui, sans courbature, m'a permis de Perdre très rapidement 2 tailles de pantalon et de dire aurevoir à ma cellulite !!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté mon ancien club ! !

Anonyme13010

Par , le 30/01/2013

Tres bon centre ! Surtout l acceuil des kinés et du coach !! L'eau'smose semble parfaite entre les differents protaganistes... Je vous le conseille fortement ! Ps : en cas de pepins physique les kiné sont sur place ce qui est pratique😉 ; !!!

Charline1383

Par , le 30/01/2013

Cours en petit comité avec un prof attentif et énergique. Un pur régal de se défouler dans l'eau tout en brûlant des calories.

celaterreur

Par , le 30/01/2013

Un super centre ! !On se sent bien encadré et conseillé ! ! On sent le sérieux du coach sportif. Venez découvrir l'aquabike c'est génial !

alixmargnat

Par , le 30/01/2013

Enfin un centre sérieux et convivial qui privilégie la qualité à la quantité. En tant qu'ostéopathe je recommande vivement l'aquabike et l'aquagym qui permettent une remise en mouvement en douceur et un gainage du corps pour un véritable bien être.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Jeremy Folco à Marseille 10. Découvrez d'autres Piscines à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Sport.