Essentielles, Votre Parenthèse Bien-être

20 boulevard de saint loup
Marseille

Service à domicile

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.
Membre de la fédération francophone de Reiki Usui
L'alliance du corps et de l'esprit:
Naturopathie, Hypnose, Sophrologie, Psychopraticienne, Energéticienne, Massages californien suédois, massage pierres chaudes, massage couleur, massage fleurs de Bach, Soins énergétiques, Reiki, Gym Zen, Fleurs de Bach, huiles essentielles, Yoga, Refexologie plantaire Thai, Qi gong, Ateliers Mandala...
Évadez-vous dans un lieu où règne le calme, le bien-être, la sérénité... Octroyez-vous ce temps que vous ne vous accordez jamais ou que trop rarement. Ne négligez plus votre potentiel santé, faites confiance à vos ressources naturelles...

Nous vous invitons à poser ce sac à dos qui vous inflige douleurs, fatigue, nervosité, vous serez prise en charge et conseillée par des professionnelles qui s'unissent afin de rendre sérénité à votre corps et à votre esprit.

Vous désirez mettre fin à de mauvaises habitudes ou bien vous souhaitez entretenir votre bien être, nous vous accompagnerons dans votre démarche, vous dirigerons vers le(s) moyen(s) et professionnel(s) qui seront adaptés à votre cas.

Nous allons nous intéresser à l'être dans sa globalité, à sa dimension physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Nous allons traiter la cause des maux et pas seulement les symptômes et remonter à la source. Toutes les réponses sont en vous.

• Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Huiles de massage
  • Cours de yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Gestion du stress
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe
  • Ateliers et stages
  • Reiki

2 avis sur Essentielles, Votre Parenthèse Bien-être

danseinspi

Par , le 27/03/2014

Un lieu plein de simplicité, de sérénité
On s'y sent bien
Prestations de qualité et un accueil comme on en recherche toutes
À recommander +++++

kadinde

Par , le 08/09/2013

Une excellente adresse, je recommanderais vivement le massage bien-être californien suédois, un bonheur!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Essentielles, Votre Parenthèse Bien-être à Marseille 10. Découvrez d'autres Massages à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.