Castorama Marseille St - Loup

165 boulevard pont de vivaux
Marseille

Dans votre magasin CASTORAMA Marseille St - Loup tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées déco, brico, bâti, jardin et inspirez-vous par des présentations régulièrement renouvelées. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama, c'est castoche ! A très bientôt, Le directeur CASTORAMA Marseille St - Loup

• Portails, stores
  • Electricité et domotique
  • Outillage de jardin
  • Equipement de jardin
  • Aménagement extérieur

10 avis sur Castorama Marseille St - Loup

obladi13

Par , le 05/12/2017

Un accueil sympa avec du personnel disponible qui renseigne bien selon les rayons.
"Chez Casto ya tout ce qu'il faut" , le slogan est vrai et les rayons sont propres et bien rangés.
Les produits sont de bonne qualité et on peut se les faire rembourser avec le ticket de caisse pendant un an.
Bon rapport qualité prix pour tous les articles

Commentaire de Julie93, le 06/12/2017

On peut se faire rembourser les produits pendant un an à condition d'avoir la carte

Obladi13

Commentaire de Obladi13, le 06/12/2017

Chez Castorama on peut changer d'avis : avec la carte fidélité sans délai et sans ticket et si on n'est pas adhérent à la carte fidélité on a 365 jours pour changer d'avis.
Le retour produit est possible pendant 12 mois sur présentation du ticket de caisse en magasin : le remboursement du produit peut se faire sous forme d'avoir ou de re-crédit sur la carte bancaire et pour un achat sur internet le remboursement peut se faire par chèque ou par re-crédit de la carte bancaire ayant servi règlement de votre commande
Reste à votre charge les frais de retour.
Tout cela est sur le site de Castorama.

antonin38

Par , le 23/01/2012

Leur magasin et super bien fait et très agréable a voir avec plein de nouvelle innovation pour la maison mais les prix sont un peu exagérés parfois.

tonyzlaceriz

Par , le 09/01/2012

Comme le dit le slogan : "a casto ya tout ce qu'il faut" Un large choix pour tout type de travaux d'interieur ou exterieur.

saw13

Par , le 02/11/2011

Ce magasin fait le bonheur de tous les bricoleurs ! On y trouve de tout et de bons conseils.

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

Tout comme les autres enseignes, large choix de produits mais parfois les stocks ne suivent pas (parfois 1 mois d'approvisionnement). Autrement bon magasin et parking correct.

Velo13

Par , le 07/01/2011

Chez casto y'a tout ce qu'il faut ! La pub a raison, tous les bricoleurs y trouveront leur bonheur avec des vendeurs tres bons conseilleurs.

JeanMarieRob

Par , le 05/06/2020

Castorama sollicite ses clients pour qu’ils fassent part de leurs expériences lors de leurs dernières visites en magasin mais tout avis est considéré comme une remarque ou Reclamation !!!
Hallucinant !!! Pas sympa Casto ?

Date de l'expérience : 02/06/2020

OrchiD13

Par , le 18/12/2009

Un bon magasin pour l'habitation, avec un large choix de produits toutes catégories confondues.

wkimberley

Par , le 12/10/2009

J'aime beaucoup soit pour acheter ou trouver des idées.

Le 15/05/2010

J'aime beaucoup soit pour acheter ou trouver des idées. Excellent conseil, et accueil.

Vous êtes sur la page Castorama Marseille St - Loup à Marseille 10. Découvrez d'autres Décoration à Marseille 10, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.