Multi Services

86 boulevard cabot
Marseille

• Intervention d'urgence
  • Remplacement de serrure
  • Reproduction de double de clé

5 avis sur Multi Services

Maxb13

Par , le 09/03/2015

Le service est de mon avis parfaitement professionel (serrurier pour ouverture de porte) et prix correct ! (70€)
Je recommande.

LucieR91

Par , le 02/10/2014

J'ai fait appel à Multi services pour changer le moteur d'un volet roulant, au 4e étage, le boitier était placé à l'extérieur. Beaucoup d'artisans ont refusé de le faire car le travail semblait difficile du fait de l'emplacement du boitier.
RDV pour devis un mardi, le technicien était très à l'heure. RDV pour les travaux, le jeudi suivant, 2 techniciens sont venus durant près de 2h. Le travail était très propre (le volet était dans une chambre, je craignais la poussière!!). Les techniciens étaient discrets (je travaille de mon domicile) et le travail parfaitement opéré.
Entreprise sérieuse, que je recommande.

Pascal13009

Par , le 19/10/2012

Bonjour, moi j'ai fait appel à eux pour changer tout les baies vitrées de chez moi il y avait 5 chassis aluminium, le matériel fourni et d'excellente qualité (allemande Technal) le travail tres propre, on ne s'est meme pas aperçu qu'il y a eu un si gros chantier à la maison. Je vous les recommande FORTEMENT !!!

guybemisson

Par , le 25/04/2011

Bonjour, Je recommande cette entreprise, entreprise qui existe tout de même depuis que je suis dans le quartier donc depuis pas mal d'années, j'ai jamais eu de problèmes avec Multi-Services, j'ai toujours été trés satisfait. En ce qui concerne les heures sont approximatives mais vivant dans une grande ville on ne peut pas être trop précis car cela peut varier par rapport à la circulation etc, mais les heures de rdv sont tout de même bien respectées.

titeju13

Par , le 20/10/2009

Super déçue !!! J'ai fait appel à eux 2 fois, la première fois pour ma porte de garage, forcée par un voisin... Cela lui a coûté 180 euros pour remettre une serrure (sans la poignée !!!)
aujourd'hui, j'ai de nouveau fait appel à eux... J'ai laissé mes clés à l'intérieur de chez moi... J'appelle pour prendre rdv... Comme je finis à 17h30 je dis que je peux me libérer un peu plus tôt s'il le faut... Ok ils seront là à partir de 17h... Au final j'ai attendu jusqu'à 18h30 dans le froid !!! Quand j'ai appelé la responsable elle m'a juste dit je vous avais dit à partir de 17h !!! C'est logique ! Dans une telle situation un "à partir" quand on pas de quoi rentrer chez soi ça signifie plus d'une heure et demi d'attente !!! Bref très fortement déçue, à 2 reprises ! Cette fois j'irai voir un peu plus loin que dans le quartier ! Ps : en 2 minutes ma porte était ouverte (avec une radio et un peu de force dans le poignée) 60 euros la presta... Ben ouais c'est les prix...

Sebastien20

Commentaire de Sebastien20, le 24/02/2011

Réparation d'une porte de garage forcée sans la changer et de plus changer la serrure 180 euros ce n'est pas cher avec 2 hommes. Ouverture d'une porte 60 euros sans rien casser ce n'est pas cher, vous ne connaissez pas les prix des ouvertures de porte. Vous dites que nous n'êtes pas satisfait et vous refaites appel à eux ! ! Je ne comprends dans le deuxième rendez vous il essaye de venir après votre travail et vous n'êtes pas content. Pensez vous que l'entreprise n'a qu'un seul rendez vous et viennent à l'heure pile, c'est tjrs à partir de. Vous avez eu un battement de 1 heure et le soir l'entreprise vous a pris 60 euros, vous êtes déçu car ils ont travaillé vite.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Multi Services à Marseille 9. Découvrez d'autres Serruriers à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.