Decathlon Marseille Bonneveine

Chemin du roy d espagne
Marseille

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Marseille Bonneveine, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:

• Vêtements de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

11 avis sur Decathlon Marseille Bonneveine

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

On y trouve de tout pour tous les sports et à prix raisonnable. Un incontournable pour s'équiper.

finou

Par , le 05/04/2012

Conforme a tous les décathlon, grand agréable et un très grands choix qualité / prix.

saw13

Par , le 02/11/2011

J'adore ce magasin !!!Le choix, la qualité, les prix l'accueil tout y est !

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un magasin tres bien rangés et aggrandis ! L'equipe est tres efficace !

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Belle qualite, tres grand choix de la simple marque a la plus chere, pour toutes les bourses et pour tous publics grand propre accueillant.

cricri13

Par , le 03/10/2010

Depuis les travaux contrairement aux autres je le trouve moins bien ! Le rayon pêche a été complètement laissé à l'abandon et le choix en matière de combinaison de ski par exemple est beaucoup moins varié qu'avant !

touagreg

Par , le 15/11/2013

Nouveauté chez Décathlon Marseille: depuis cet été ils ne prennent plus les chèques au dessus de 100 euros et c'est non négociable. Cette restriction n'existe pas dans les autres magasins Décathlon de la région. Ce qui laisse penser que les 8° et 9° arrondissements de Marseille concentrent de bien mauvais payeurs. Restriction exagérée, désobligeante, et à mon avis abusive.

Précision: 130 euros d'achats réalisés par une personne handicapée qui n'a qu'un chéquier; 2 heures d'essayage laborieux, finalement pour rien. Elle se fera véhiculer demain à Aubagne.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Depuis quelques Travaux effectués, ce décathlon est plus grand et le fait d''avoir rajouté des Places de parking est super car pendant des trocathlon... Il y a énormément de monde et il était très dur de se garer ! On trouve beaucoup d'objets ou vêtements rattaches à chaque sport, à tous les prix et de Qualité !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Très vaste et agréable, je trouve que ce décathlon est super !Rayon pêche, ski, course à pied, musculation, danse, foot ball... Tout y est et à des prix raisonnables ! On peut même y louer les skis à 50 euros la semaine !

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Ce magasin est super, où l'on vous propose un grand choix de produits. Je le recommande.

OrchiD13

Par , le 26/12/2009

Un decathlon tout à fait agréable, un bon choix de produit, de qualité qui plus est.

Vous êtes sur la page Decathlon Marseille Bonneveine à Marseille 9. Découvrez d'autres Articles de Sport à Marseille 9, mais aussi les meilleures adresses Sport.