Tantra Yoga Marseille 8

Tempo 388 avenue de mazargues
Marseille

tout l'été : jardins de la Magalone 8ème

TOUT L ETE YOGA PLEIN AIR JARDINS DE MAGALONE MARDI 18.30. 5 EUROS LE COURS lundis, mardi 18.30 vendredis 10.30 Tempo Ste Anne mardis 10.30 maison de quartier de Mazargues

" Le yoga du Cachemire est basé sur la perception des sensations dans la posture, le souffle, l'espace intérieur... La profonde écoute du corps ralentit la dispersion des pensées et favorise un état plus réceptif. Elle révèle le silence, la tranquillité fondamentale qui nous habitent tous, et nous relient. Yoga de la fluidité du geste, du souffle, il ne nécessite cependant pas d'être souple où d'avoir déjà fait du yoga. Venir avec son tapis, une tenue confortable, et une petite couverture."
le meilleur du yoga au meilleur prix
(25 euros par mois)

• Amélioration de l’ambiance
  • Renforcement de la cohésion
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de Yoga nidra
  • Stages sur des thèmes particuliers

Actualités

Joelle est également professeur à Bio garden, à la mairie de Marseille et coach à la villa Massalia

Promotions

2 cours offerts pour les membres justacôté.

2 avis sur Tantra Yoga Marseille 8

francoise13

Par , le 07/03/2011

Cours de yoga et de détente ! On nous y apprend comment rester toujours zen, relativiser, comment se détendre lorsque l'on est chez soi Apres une dure journée de travail, bref, c'est la maitrise de son corps et le Bien-être !

Yvetteland

Par , le 07/03/2011

La découverte du tantra Yoga a été pour moi une révélation. La sensation de bien être, de plénitude et ce grâce à la méthode enseignée par Joelle Labadie qui nous apprend à respecter notre corps et nos possibilités.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Tantra Yoga Marseille 8 à Marseille 8. Découvrez d'autres Yoga à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sport.