Rasayana Yoga

16 rue vandel
Marseille

Yoga pour tous à Marseille.

Adultes et enfants.

Débutant et confirmé.

Les cours du Lundi matin au lieu au théâtre du Centaure, 33 traverse de Carthage dans le 8éme.

Jeudi Fermé
  • Yin yoga
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers

Actualités

Stage de Yoga pour les enfants pendant les vacances de Toussaint.

Du lundi au vendredi et de 14h30 à 17h00, maximum 8 enfants dès 7 ans, goûter compris dans la participation de 50 euros.

2 avis sur Rasayana Yoga

marco13008

Par , le 20/10/2014

Pas loin de chez moi, donc facile d’accès. Le cours du Mardi soir, qui inclut la relaxation je ne sais pas pour les autres jours, me détend comme un charme !

Et puis la prof est zen (oui bon c'est normal elle ne vous "force" pas et vous fait progresser par la douceur plutôt que par le dictat de la posture parfaite.

Camille13008

Par , le 23/09/2014

Bonne idée de proposer le yoga pour les enfants le mercredi après-midi. J'avoue que je ne savais pas trop ce que ça allez donner avec ma fille mais visiblement ça lui plait avec en plus de notre yoga des grands, des histoires racontées entre gamins et des activités manuelles ... Et du yoga aussi bien sur.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rasayana Yoga à Marseille 8. Découvrez d'autres Yoga à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sport.