Carrefour

12 avenue de mazargues
Marseille

Boîte Postale 26

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

17 avis sur Carrefour

tynnie

Par , le 30/06/2012

Magasin vaste ou l on y trouve vraiment de tout. Les produits frais sont de bonnes qualités.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Il y a toujours des bons prix et de bonnes promotions ! Il est facile de s'y rendre en bus, et facile d'y stationner en voiture ! Les lieux sont propres, la galerie marchande sympathique... Mais il y a toujours trop de monde !

maroulinho

Par , le 18/12/2010

Grand supermarché à Bonneveine. La galerie est sympa avec pas mal de magasin et une diversité assez importante.

bibi13010

Par , le 21/11/2010

Il faut avoir le temps de visiter la galerie vraiment sympa, propre et apres le carrefour est spacieux tres grand choix, souvent des promotions interessantes.

cricri13

Par , le 12/10/2010

Carrefour est un Super marché au grand choix ! Celui de bonneveine a deux super parkings en sous sol qui sont indispensables ! Située dans une belle galerie toujours très vivante, on y trouve toutes sortes de boutiques diverses et variées ! Par contre, attention à la file d'attente aux caisses ! Il y a toujours du monde....

cricri13

Par , le 04/10/2010

Beaucoup de choix, de la bonne marque des produits Carrefour. Mais toujours trop de monde. Trop d'attente à la caisse et pas assez de caisses ouvertes aux heures de pointe.

Mounette10

Par , le 28/08/2014

Ce carrefour est très grand, pas mal de magasins dans la galerie, on peut faire nos petits achats et ensuite faire nos courses , pas besoin de courrir partout. Les caissieres sont tres agreable

Miss13

Par , le 15/02/2014

Du choix,des marques, contrairement aux autres carrefour, ce magasin est plutôt en ordre,propre, une personnel sympa. Trop d'attente en caisse en fin de journée. Parking disponible.

bonus

Par , le 27/01/2013

Venant d une autre région j apprécie de trouver un rayon poissonnerie très bien achalandé de poissons régionaux. Le système de fidélité est appréciable et permet de faire de belles économies grâce à la carte carrefour qui est valable dans tous les magasins. Le centre est propre et l attente en caisse reste raisonnable.

marjo900

Par , le 31/10/2011

Beaucoup de promo
Beaucoup de choix
Magasin bien range
Propre
Grand parking
Ascenseur Escalator suivi de sa galerie marchande

marjo900

Par , le 31/10/2011

J adore ce magasin qui est très pratique
D abord pour ce grand parking équipe d'une pompe à essence
D ascenseur, d Escalators, et de très nombreuses promo

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Carrefour très pratique avec ses deux parking en sous sol et sa galerie avec des boutiques sympas ! Gros problème : il y a toujours du monde. Il n'y a jamais assez de caisse ouvertes ! Par contre c'est vrai qu'il y a de tout à toutes les marques ! Personnellement je trouve que tout reste un peu cher !

francoise13

Par , le 07/11/2010

Je fais mes courses principalement à ce carrefour là. Le choix est énorme, et surtout la carte carrefour m'offre, surtout le mardi des avantages énormes. Il y en a pour tous les prix, un grand choix de fruits et légumes même si les prix ne sont pas toujours abordables ! Deux grands parkings en sous sol, mais même avec cela, il n'est par contre pas toujours évident de stationner !

OrchiD13

Par , le 26/12/2009

Bon supermarché, entouré de pas mal de boutique dans la galerie.

frederric

Par , le 22/01/2009

Très grand magasin avec plein de boutique exterieur qui l'entoure. Mais niveau pub je n'en ferais pas !!! Les marchandises qu'ils proposent sur leurs catalogues pendant des promotions sont toujours manquantes. Si c'est vraiment un produit qui nous intéresse il faut le commander puis revenir le chercher zut zut zut toujours pareil y en a marre !

Le 23/04/2012

Supérette très complet ou il manque absolument rien. Beaucoup de choix, légume et fruits de très grande qualité et d'une grande fraicheur.

Le 21/11/2010

Ce magasin est grand, il y a du choix, la propreté n'est pas toujours au rendez-vous. Le rayon charcuterie et fromagerie sont bien achalandés.

Vous êtes sur la page Carrefour à Marseille 8. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.