Le Café Thaï

136 rue du rouet
Marseille

Marseille regorge de nombreux établissements culinaires, parmi lesquels vous trouverez le Café Thaï situé dans le 8ème arrondissement, sur la rue du Rouet. Installé dans un cadre chaleureux et calme, le restaurant vous propose de savourer une cuisine fine et raffinée ainsi que les spécialités thaïlandaises. A la carte, vous pourrez choisir les pad thaï, les kaengped et les ped pad ped. Côté tarif, les plats à la carte est de 30€ environ. Le restaurant propose également son service livraison à domicile.
Réservation conseillée.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

14 avis sur Le Café Thaï

bernac

Par , le 09/06/2012

Très joli cadre, plats superbes qui vous font voyager en Thaîlande ! Très bon et correct pour ce qui est du prix !

QuiCharD

Par , le 21/03/2011

Cadre sympa mais plats moyens sans doute lié au monde présent ce même jour. Prix correct.

tiffany72

Par , le 06/12/2010

Un restaurant qui sort de l'ordinaire et ça fait du bien de découvrir d'autres saveurs.

dothy

Par , le 30/11/2010

Ce restaurant fait de délicieux plats, j'adore y aller avec mon amoureux et on se régale toujours !

dothy

Par , le 11/02/2010

Très somptueux restaurant, service irréprochable, accueil chaleureux et des repas très beaux ! Le tout pour un prix tout à fait correct.

cardamome11

Par , le 23/12/2009

Excellent restau thai et dieu sait si j'adore cette cuisine et la fais souvent chez moi ! Excellent et très bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable.

elisabethcat

Par , le 03/12/2015

J'aime ce restaurant car les plats sont très bon et copieusement servis
un seul bémol: prévoir à l'avance pour réserver car ce restaurant est souvent complet ,notamment sa terrasse

AnasAg38

Par , le 15/03/2015

Excellente adresse pour ceux qui cherchent le dépaysement des saveurs, la cuisine thaïlandaise est mise à l'honneur dans ce joli restaurant aussi agréable l'été (cour intérieure agréablement décorée et intimiste) que l'hiver (mise en place d'une bâche et chauffage d'appoint). En couple, en famille...allez y!
Je vous conseille de tester les plateaux proposés à la carte dont le plateau royal thaï (13 € par personne) qui permet de nous faire découvrir les plats typiques du pays : brochettes satay, brochettes yakitori, poulet Bay toey, saucisse citronnelle,won sen, viande de bœuf séchée, nems, samossa thaï et riz coco...
En dessert : le cheese cake aux fruits rouge est délicieux...
Comptez environ 25 € par personne pour une boisson + plat + dessert.
Pour les petits portes monnaies, testez ce lieu le midi = menu moins chers...
Par contre, n'oubliez pas de réserver les soir de week end!!!

vanes09

Par , le 18/02/2014

Accueil sympathique, plats délicieux et cadre magique surtout la terrasse en été. Une excellente adresse aussi bien pour un repas d affaire que pour une soirée en amoureux

stessy13

Par , le 21/12/2010

Très bon restaurant, dans un beau cadre, idéal pour une soirée en amoureux.

soumomo

Par , le 03/03/2010

Ce restaurant est vraiment une agréable surprise : un cadre très romantique (surtout l'été, quand on y mange dans le patio à la lueur des bougies), et une carte très conséquente, 3/4 thai et 1/4 française. La cuisine y est délicieuse et savamment épicée. Compter environ 35 euros par personne pour un cocktail maison, une grandes assiette découverte (normalement faite pour deux), et un dessert. Ce qui suffit largement à contenter les appetits les plus voraces. Et accueil sympathique, on vous offre le digestif à base.

mel27

Par , le 14/02/2010

Bon resto, très bon accueil, à y manger absolument pour un repas plein de saveurs...

Le 20/12/2010

Les plats sont bons, il y en a pour tous les gouts, le personnel super sympa.

Le 22/08/2010

Un restaurant que je recommande fortement !!!!! Grâce à leurs plats délicieux j'ai retrouvé les saveurs de la Thaïlande Une adresse à ne pas manquer.

Vous êtes sur la page Le Café Thaï à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.