L'esplaï Du Grand Bar Des Goudes

29 avenue désiré pelaprat
Marseille

Didier Tani a le plaisir de vous recevoir dans son établissement sis sur la route des Calanques, dans le 8ème arrondissement de Marseille. Il propose une cuisine régionale, créative et savoureuse, avec des produits frais, notamment les poissons et les fruits de mer, mais aussi les arêtes, le pastis, les légumes frais, le safran, le saint-pierre, le rouget grondin, la cigale, cuisinée avec divers accompagnements. Une carte alléchante est alors mise à votre disposition pour égayer vos papilles. Vous pourrez alors commencer par la salade de Chavignol chaud au miel de Provence, puis continuer par les moules gratinées en chapelure ou la lasagne gratinée au bœuf et à la brousse, et terminer par la coupe de fruits. Le restaurant est aussi un bar à vins qui vous propose une carte des vins AOP avec un large choix de producteurs comme les Côteaux d'Aix-en-Provence Château Virant, Bandol Terrebrune ou Côte de Provence Tropez.
Réservation conseillée !

• Bar à bières

9 avis sur L'esplaï Du Grand Bar Des Goudes

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Beau cadre et endroit propre. Service rapide mais prix élevés selon moi.

guesirem

Par , le 29/05/2011

Vraiment super ! ! Je suis handicapée et j'ai été vraiment très bien accueillie. Le personnel est "aux petits oignons" pour le client, l'ambiance est conviviale et sympathique. J'ai essayé les moules gratinées : Succulentes ! Les plats sont très copieux, je n'ai pas pu terminer ma salade chèvre chaud ! Et pour finir, le cadre est magnifique, au bord de l'eau. On reviendra !

chakee31

Par , le 29/05/2011

Bon rapport qualité prix, service super sympa, bonne ambiance et très belle vue ! La bourride est excellente et copieuse, les prix tout à fait à la hauteur de la qualité.

cricri13

Par , le 03/10/2010

L'équipe y est très sympa et comme cadre on a du mal à trouver mieux ! Manger leur salade de poulpe... Vous vous régalerez !

Natlyon

Par , le 15/07/2015

Un restaurant comme on les aime dans le petit pport des Goudes. Belle vue, cuisine délicieuse et très copieuse. Un service adorable. De vrais bons produits frais et savoureux. Que du plaisir.

Commentaire de Adeloupian, le 16/07/2015

Endroit sympa où on nous faisait griller le produit de notre pêche sous-marine.
Très bons souvenirs (de plus de 20 ans) !

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2022

Il faut vraiment que j'y retourne car c'était génial dans l'assiette et pour le panorama ... !

docniviere

Par , le 02/01/2013

Un cadre Typiquement Marseillais au coeur des Goudes avec en plus une vue sur le port imprenable. Une cuisine familiale :il faut absolument réserver sa bouillabaisse qui sera servie par le maître des lieux qui vous décrira l'historique de chaque poisson.... Et là c'est aussi un grand moment.

tina1310

Par , le 24/10/2008

Situé au dessus du port, le grand bar des goudes n'est pas contrairement à ce que son nom indique, qu'un bar, 2 entrées, 2 parties, le café et le restaurant ! Le restaurant, porte le nom symbolique de " ;l'espaï" ; et la carte propose une cuisine largement provençale avec des spécialités locales comme l'incontournable " ;bouillabaisse" ; (sur réservation) et bien d'autres choses encore... Il suffit d'aller y gouter !

Commentaire de Mababe, le 29/05/2011

C'est vrai qu'il est vraiment top ce restaurant !

Obladi13

Commentaire de Obladi13, le 05/02/2013

Je confirme aussi ! !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/08/2007

Un endroit paradisiaque pour celles et ceux qui aiment le poisson, la mer, et la tranquilité ! Vous êtes là, tout au bout, à l'extrèmité de marseille, là où il n'y a plus aucune agitation. Un petit port de pêche, quelque petits commerces, quelques habitants qui sont là depuis toujours... Les mouettes, et ce petit restaurant sans prétention où l'on vous accueille avec beaucoup de chaleur ! Soupe de poisson excellente, terrasse avec vue sur la mer et ses rochers blancs. . A voir absolument !

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2022

Il faut vraiment que j'y retourne car c'était trop bien ...!

Le 29/11/2011

J'aime la décoration et le personnel, le service est bien fait et il est rapide, pas mal de menus a prix corrects.

Vous êtes sur la page L'esplaï Du Grand Bar Des Goudes à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.