Pierrot Coquillages

355 avenue du prado
Marseille

Service à domicile

Déguster un plateau de coquillages entre amis ou en famille, se faire plaisir avec quelques fruits de mer et un bon verre de vin blanc... si tout cela vous fait envie et que vous êtes sur Marseille, vous êtes au bon endroit.
Sur le kiosque en ligne (voir sur le site internet) vous trouverez tous les produits qui sont disponibles dans notre Kiosque au Prado : coquillages, crustacés, fruits de mer, caviars, saumons d’exception sur un plateau prêt à déguster, à retirer sur place 355 avenue du Prado 13008 Marseille, ou bien vous faire livrer à domicile, au bureau, etc.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

Profitez de l’ouverture de la saison des coquillages et de la boutique en ligne pour goûter les premiers fruits de mer sur un plateau ou à l’unité.
« PIERROT coquillages » vous accueille au 355, avenue du Prado 13008 Marseille ou contactez Pierrot par téléphone.

1 avis sur Pierrot Coquillages

Camille13008

Par , le 20/09/2014

Une institution pour un plateau de fruits de mer savoureux ou pour juste quelques oursins, seul pb le stationnement

Pierrotc49

Commentaire de Pierrotc49, le 28/08/2015

Bonjour Camille13008,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que nous offrons le parking, situé au 353 avenue du prado, à nos clients. Pour cela il vous suffira demander à votre vendeur un ticket de sortie.
Cordialement,
Pierrot Coquillages

Vous êtes sur la page Pierrot Coquillages à Marseille 8. Découvrez d'autres Traiteurs à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.